Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
7 avril 2008

Hi everybody ! Ce weekend ne fut pas une de nos

Hi everybody !

Ce weekend ne fut pas une de nos weekend fou à base de pints, de sorties, d'argent dépensé etc ... Pourquoi ? Simplement dut au gros abus du weekend précédent, nous en dirons pas plus pour la simple raison que c'est des trucs qu'on se raconte entre pote et qu'on a pas envi de partager avec l'ensemble de sa famille pour simplement parcequ'on les aime et qu'on ne veut pas les perdre à cause d'une crise cardiaque due à la lecture de cette article.

Donc vendredi soir ciné avec Margot, 27 dresses elle a adoré, moi j'ai comaté la première heure tellement ça m'a passionné et la deuxième heure j'ai rigolé. Mais ce n'est pas le film l'élément capital de cette soirée mais bel et bien la nouvelle apprise au bus stop pour attendre le dernier us avant les bus de nuit. A ce fameux us stop du 130 nous avons croisé le nouvelle aupair de Mary, ma premiere (fuckin') host, vous vous souvenez celle qui m'a viré parce que j'avais été malade un jour ! Et bien donc elle nous a annoncé qu'elle aussi à son tour été viré ! Pourquoi ? Parceque cette chère Mary en embauchant une aupair roumaine elle a cru pouvoir l'exploité comme moi en lui donnant 20€ de moins, sauf que la nouvelle aupair avait 24ans et lui a dit NON, donc aprés deux mois ( comme moi ) elle l'a congédié. C'est l'hallu hein !

Samedi grasse mat' chez Margot, petite escale en ville pour je ne sais plus quoi. Puis un samedi soir babysitting chacune chez soi. Pour ma part j'ai eu le grand plaisir de devoir aller bercer autour des 12 fois la petites qui se réveillait toutes les demi-heure, peut-être le plus chiant babysitting que j'ai jamais fait.

Dimanche direction Howth pour un lunch fruit de mer avec Emma, Romy et Margot.

P1010255
Margot et moi décidons de partager cette entrée ( oui parceque les fruits de mer c'est pas donné ), saumon excellent, huîtres pas mauvaise, crevettes décongelées, salade parfaite, on allait pas s'étouffer avec le pain vous en conviendrez. S'en ai suivit pour Emma et moi ensuite une assiette de moules ( environ un douzaine qui se battaient en duel ), et le traditionnel Fish&Chips. Avant ce bon repas quoi que pas tellement copieux nous sommes allées nous balader au port ou une fois de plus les phoques faisaient sensations.





P1010252
Regardez ce regard intelligent, on voit le génie dans ses yeux, l'envi de plaire, le clin d'oeil absolument sexyssime !

Bref le phoque ma nouvelle mascotte les amis !











Pour finir dimanche soir nous avons rencontré Margot et moi même le fils de notre prof d'anglais, pas un sex symbol, pas un clafouti non plus, mais super sympa, Leo aprés 5 mois ici sera notre premier ami irlandais, si c'est pas pathétique ça !

Love U Miss U All !

Publicité
Commentaires
P
Ah je veux rencontrer Léo !<br /> <br /> J-3 !
M
Pia l'exploit j'ai reussi a mettre le traducteur en anglais!!! Bon quand tu li la traduction des fois ca fait peur mais c mieux que rien!! En plus maintenant que je discute avec des personne all over the world si ils vont sur mon blog mieux vaut ca que rien comprendre!!! lol<br /> bisous germaine!
L
Tu as enfin un Irish Friend !!! tu devrais le faire tatouer du n°1 comme ça tu te trompera pas avec le futur n°2 ...<br /> <br /> LoooL<br /> <br /> Et au fait je veux des détails de ta soirée du week end dernier !! Tu m'a mis l'eau à l'oreille là !!<br /> <br /> A++<br /> Lény
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité