Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
19 mai 2008

Pia's not dead !

Hi everybody !

Suis désolée, mais cette fois non non ce n'est pas du à ma feignantise légendaire non, cette fois c'est la faute du système ! Internet était en panne, le réparateur n'est venu que ce matin !

Hier nous étions le 18 mai 2008, tu me diras " oui et alors, c'était pareil en France ! ", certe, mais sachant que je rentre le 18 juin, hier sonnait le compte à rebours des 1 mois. Plus que 31 jours à passer en Dublinie, soit 4 weekends. Tout d'un coup on se sent proche du départ, l'excitation monte, Mélinoche, Priss, Pims, Ninoche, Julie, Antoine, Quentin, Soizic, plus que quelques jours, ma chambre, mon grand lit, la mer, la plage, la piscine, ma famille, le chien. Mais finalement alors que tout le monde commence à partir je vais aussi devoir dire aurevoir à ma famille, le bébé, mes copines, mes potos irlandais, c'est trop bizarre.

J'ai autant envi qu'une nouvelle fille me pique la relation que j'ai avec les enfants que de me pendre, et surtout avec ma petite Isabel. Cette fille qui, elle, aura droit aux premiers pas, premiers mots. Vous me direz moi je lui ai apprit à se mettre les doigts dans le nez ! ( Big Up myself ! )

Sinon quoi de neuf depuis une dizaines de jours ... Alex est venu c'était parfait, un weekend inoubliable bien arrosé, un vendredi soir avec des souvenirs disons, inexistants Merci encore d'être venu.
Une semaine qui est passée trés vite pour un weekend de rencontres. A 1 mois du départ voila que je fais ma première soirée chez une irlandaise, invitée par Barry, il est roux ! Les amis j'ai un pote irlandais ROUX ! A oui truc bizarre dans les soirées ici, ils font pas comme nous à acheter 3 tonnes d'alcool et aprés on partage tout. Non non ici chacun arrive avec sa poche d'alcool et il boit uniquement ca.

Découverte également de Malahide avec Margot, un peu à côté de Howth, trés sympa, jolie plage et bien sur gros délires avec Margot.

P1010649

P1010654

Sur ce Love U Miss U All !

J-30

Publicité
Commentaires
L
Le dernier mois ... c'est dur a se mettre ca dans la tête !! Mais tu as rencontré des gens super, découvert un pays super .... Tu n'aura plus qu'à y retourner :p<br /> Bon courage !
M
Remarque avec Charlotte t prevenu ptdr!!!!<br /> Bon sinon on a bien trippé ce vendredi soir la... et a malahide c t cool aussi, les gens ils ont du nous prendre pour des débile!!!lol
P
mdr, cha il habite à raheny come moi, il étudit l'art, il est pas dj !
C
ouais je me rend compte que le "gaffe a ton cul" est pas clair, il ne signifie pas "gaffeatoncul-jetepetelagueulesicestlui"<br /> mais plutot<br /> "gaffeatoncul-cetypeestunenculé"<br /> voilaaaa
C
Hé pia (yo babe! =D) ouais non ou pas je sais.. <br /> dis moi, Le Barry roux en question.. il est pas dj qd mm ..? (la y a pas de smiley pour l appréhension totale d une reponse positive!) et il habite pas dans le nord qd mm hin..? non non non j espere que tu vas pas me dire ouuuuuiiiii.. sinon gaffe a ton cul!! <br /> heuuu voila .. c est tout! a ce week end ? ou cette sem?<br /> bisou!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité