Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
11 juin 2008

J-7, I hate Ryanair ! Fuckin' Ryanair ! Et oui

J-7, I hate Ryanair !


                    Fuckin' Ryanair ! Et oui Papa tu pensais que j'avais bien 45kg ! Mais aprés avoir appeler, et rappeler, et rappeler, et rappeler durant 45 minutes, Kirsten a fini par raccrocher, nous somme allées cheker sur le net et Ô surprise,  j'avais raison, c'est le tout qui doit  faire 15kg, oui le tout, sachant que ma valise  pèse déja 5kg vide et que  mon bagage à main ne doit pas dépasser 10kg, je suis dans le caca voir dans la merde ! Mais bon je ne perd pas espoir, jamais, je positive et me dit que je n'ai pas épuisé toutes mes chances de me renseigner, alors samedi en allant chercher le Polo à l'aéroport j'en profiterais pour aller voir le Ryanair des et leur demander de me dire exactement de quoi il retourne, sachant que sur mon billet le lien pour regarder le détail des taxes est mort. Alors si ils peuvent pas me le sortir je leur fait du chantage, les menace d'un procés imminant, je leur dit que mon père c'est Bill Gates, qu'il va racheter ryanair et virer toutes les poufiasses qui auront était méchante avec moi ! Mouahahahahah, et puis aprés je planifie la fin du monde, je déclare la guerre à gujan mestras et ne me nourrit plus que de castor grillé.

...

P1010939

Cette photot m'apaise, j'ai besoin d'être apaiser ...

J'oubliais, c'est presque 15€ le kg supplémentaire .

Publicité
Commentaires
P
Et tu feras la guerre à Biganos aussi hein hein !!<br /> <br /> Je me souviens de mon dernier exedent de bagage : 60€ pour 6kg avec Air France (pfffff).<br /> <br /> A bientôt !!!
C
ouais pour l info, j ai envoyer un colis de 10kg, ca me coute 25€, si tu veux savoir ou c est, <br /> Rathmines (tadaaa) stu veux jte fais un plan! en tt cas si t as des truc de colis pres de chez toi (et mm loin) fais ca, t economisera facile 150€ ... <br /> sinon c est 15€ valise + 10kg bagage a main, donc en tt 25kg pour ryanair... <br /> la vie est dur hin! <br /> beses
L
LOOOOL sur la base de 15€ le kg supplémentaire ... et sur une base de 35kg (au moins) de bagagge au total (dc (35-15)x15= près de 300€ supplémentaires)... hmmmm pleins d'avantage a prendre Ryanair visiblement ^^. Non serieusement tu devrai les faire envoyer par la poste tes affaires lourdes (ou opter pour un grand sac poubelle en guise de valise ... t'économisera 5kg ... mouhahahahahaha).<br /> <br /> A++<br /> Lény
M
Et c'est quoi ton proleme contre Gujan Mestras tu veux que je te casse la tete ou quoi!!!!
L
PIa dont worry relax. Déja oui t'as le droit a 15 kilo dans ta valise, ca fait vraiment gaffe, les dépasse pas parce que CA TAAAAXE ! Sinon ton baggage a main ils le paisent jamais donc profite que tu puisse prendre un GRAND sac (genre sac de sport taille moyenne) que tu remplie de tout tes trucs lourds. Et comme 7 mois de vie de fille en capitale irlandaise ca pèse beaucoup plus et ca prend plein de place, fait comme te dit la nouille, comme ont fait cha et lara, envoie des colis par fedex! Renseigne toi si y'en a a coté de chez toi, ca coute BEAUCOUP moins cher! ca vaut le coup.<br /> Bon courage!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité