Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
1 juin 2008

D-17, don't want to loose them.C'est quoi une

D-17, don't want to loose them.

C'est quoi une bonne soirée ? Une bonne soirée c'est une soirée comme hier soir, Margot et moi avions invité ses host au resto pour les remercier de nous avoir offert des moments magnifiques pendant les 6 derniers mois. Le repas dans un classe restaurant français fut bien, même plus que bien je voudrais vous dire awesome mais il se peut que vous ne compreniez pas alors c'était simplement génial. Nous fûmes invitées à l'insu de notre plein gré,  nous sommes allés aux pubs, nous avons rencontré des gens, parlé à d'autre, ri  de beaucoup,  appris le désormais célèbre pipi-tête. Une bonne soirée c'était décidément une soirée comme hier soir. On commence à dire aurevoir, à penser au moment où se sera mon tour de leur dire au revoir, byebye, vous allez me manquer, I'll miss you, je vous aime, I love you, merci pour tout, thanks for all, je ne vous oublirais jamais se serait impossible, I won't never forget you, that would be impossible. Mais ces soirées, elles nous ont permis de toutes nous connaître, les photos seront toujours là pour témoigner du bonheur que cette année nous avons partagé car mes copines regardez vos photos, vous verrez que sur aucunes vous êtes triste.

Et nos irlandais, Barry, Leo, Evan, pas trés longtemps que vous faite partis de nos soirée mais si vous saviez à quel point vous allez me manquer, vos Wha, vos tentative de parler en français, vos cours d'anglais dans le bus aprés une soirée arrosée, juste être avec vous et rigoler.

En partant je laisserais une petite partie de mon coeur à Dublin. Quand on grandit quelque part, la maison de mamie, un park où on a jouer, un lycée où on a rencontrer les amitiés de notre vie, on sait que se sera demain où dans 30 ans mais on repassera par là parce que si on le fait pas on perdra des moments de bonheurs. Et à 18 ans la seule chose que l'on attend de la vie c'est qu'elle nous rende heureuse ...


P1010855

 

Publicité
Commentaires
M
Alala! plus que 10 jours avant ton gd retour sur notre bassin! ( je risque de ne pas pvr t'avoir sur msn car et d'un : je n'est plus d'ordi portable car j'ai chopé un virus! et de deux je pars ds le pays des volcans en tant qu'agro! (d'ailleurs les profs vont pas mal nous fliqué apparement)) <br /> Gros bisous
M
très emouvant j'ai les larmes aux yeux!<br /> La soirée d'hier était mythique!<br /> biosu je t'aime ma chérie!
L
Rhaaaallalalalala ... on sent la nostalgie de plus en plus envahissante dans tes messages cousine. C'est dommage en effet pour ce que tu va perdre ... mais en même temps c'est comme ça que ça marche !! Pour avoir un bon souvenir, il faut souvent passer par une phase de déchirement intense (ou pas) et après c'est du supra bon souvenir.<br /> Sinon je constate, au vu de la photo, que tu as mis en place un système plus que révolutionnaire pour tous et toutes futur garde chiourme : l'organisation Télé/Canap/PC !! [la disposition de ces 3 composante est très stratégique: la Télé sert a divertir les mômes (comme ça ils sont sagent) et la babysiteuse par la même occasion. Le canap est dédié aux enfants qui peuvent ainsi plus scotcher devant la télé. Et le PC qui sert a distraire massivement le garde chiourme qui se trouve en retrait du canap, comme ça on peu toujours surveiller les gamins du coin de l'oeil !!] Tu devrais déposer un brevet pour ça Pia !! C'est un truc en or que tu tiens là !! Xb<br /> <br /> Bon sinon j'ai envi de te dire a bientôt ma fois ...<br /> A++<br /> Lény le couzzzz<br /> <br /> (premiers sur les commentaires !! big up wesh wesh !! ^^)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité