Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
13 juin 2008

J-5, my aupair life is OVER !!!!!! Chers amis, il

J-5, my aupair life is OVER !!!!!!

              sb10063298g_003                                                                              Chers amis, il est 20h36, 38 maintenant, ( oui les minutes passent de 2 en 2 ), les petits dorment, dans quelques heures mes hosts rentreront de leur soirée et moi j'aurais officiellement terminé ma dernière journée de fille aupair. Je vais pas vous faire un blabla sur à quel point ça va me manquer, à quel point j'ai aimé ça, et que aprés une telle expérience la seule chose que j'attends de la vie c'est trouver l'homme idéal pour avoir un enfant avant mes 22 ans. AAAAAAAHHHHH QUELLE HORREUR ! Non les amis, Dublin va me manquer, la famille va me manquer, Isabel plus que tout, mes copines vont me manquer, mes potes vont me manquer, mais être aupair à ça non ! Fini les réveils à base de hurlements, fini les couches qui fuient, fini les crises en tout genre, fini  tout ça, retour à une vie de jeune fille ! Attention ne vous fourvoyez pas, je ne regrette en aucuns cas cette année, en aucuns cas mes deux changements, en aucuns cas le choix de Dublin. Non je regrette rien, j'ai eu des moments formidables avec les enfants, les premières foix qu'ils te font un câlin, qu'ils viennent te chercher pour jouer, qu'ils te disent qu'ils t'aiment et enfin comme ce soir qu'ils te regardent dans les yeux quand tu les mets au lit et qu'ils te disent doucement ( ce qui te surprend ) " We'll miss you" Oh MY GOD ! Oui j'ai vraiment passé une année géniale.


... mais le premier qui me demande de m'occuper d'un gosse dans les deux mois qui suivent risque d'avoir des problèmes...




              Donc voilà pour ce 100ème article je dis ADIEU à ma vie d'aupair.



YEAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
DEMAIN !!!!!!!
L
god! i thought you were serious when you said you will miss your au pair life ! i thought : is she getting maaad ??? Fiou!! Encore une fois, c'est exactement comme toi ce que je ressens!!<br /> a bientooo pti taricooo
C
Trés zoli article soeurette est fais gaffe que je te reveil pas avec des hurlmenet a 7h du mat et ke je me mette pas a porter des couches et que tu soi obligé de me les changer .... fais gaffe !
A
'tain j-5 est pourtant je pourrai pas en profiter -_- bouuuuuh T_T<br /> En tout cas si tu as passé une bonne année la bas c'est le principal ^^<br /> Profite bien de tes derniers jours et on se voit en juillet !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité