Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
12 juin 2008

J-6, I'll tell you a story ... Imaginez le

J-6, I'll tell you a story ...


                        Imaginez le scénario suivant :  Vous avez été renvoyé il y a quelques temps de votre job, aprés quelques péripéties afin de trouver un nouveau poste correct, vous vous êtes enfin remis de ce renvois à votre sens injustifié et tout à fait humiliant. Des mois passent, un jour alors que vous vous amuser tranquillement dans un parc avec vos amis vous croisez votre ancien patron qui aprés vous avoir mis plus bas que terre, et traité comme de la merde vous fait des grands signes avec un sourire innocent comme si vous étiez une amie perdu de vue depuis des années.

Bien sur ce genre de scénario est improbable vous pensez ? non. Aujourd'hui pour l'anniversaire de Hannah ( la petite de Margot ), j'ai revu les jumelles dont je m'occupais dans la première famille, vous savez celle où la mère m'a viré parceque j'avais été malade une pauvre petite journée. Et bien  lorsqu'elle est venue chercher ses petites au moment où elle à croiser mon regard elle m'a fait un grand coucou de la main, un peu du style des petits quand ils voit le père noël à carrouf, j'aurai eu envie de lui faire un autre type de signe mais elle ne mérite pas tant d'énergie, je suis trop polie pour ca, et c'était blindé de gosses partout alors je me suis contentée d'un regard consterné et d'un bref levage de main. En tout cas les petites ne m'ont pas laché, je leur avais manqué, toute fière de me retrouver, et bien sur pas au courant que j'étais toujours dans le quartier, leur mère est au courant . Enfin bref la connerie ne se soigne pas et comme dirais Papa " parle pas aux cons ça les instruit !".

See you soon !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité