Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
6 avril 2008

Tu seras ainsi tagée ...

Se diffusant plus rapidement que la Tektonik en boîte, le tagage est devenu le nouveau sport d'internet, des nouvelles règles sont créées, des nouvelles façons de faire le fameux article, enfin bref c'est encore une façon pour parler de soi, maintenir en vie nos blog et enfin espérer avoir quelques commentaires. Alors voilà deux tagages pour votre plus grand plaisir ... ou pas.


First Tag :

1) Le trait principal de mon caractère : La bonne humeur, être façile à vivre.
2) La qualité que je désire chez un homme : Si tu ne ris pas, pourquoi t'es en train de me parler ? Casse toi !
3) La qualité que je préfère chez une femme : Soit une amie, ne me juge pas, sois là si j'ai besoin de toi et je serais là qi tu as besoin de moi.
4) Mon principal défaut : Je suis une feignasse de compétition !
5) Ma principale qualité :  Je ris de tous, j' essai de voir le bon côté des choses quand ça ne va pas.
6) Mon occupation préférée : Internet : Blogs, infos, streaming, people ...
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Une entrecôte saignante, cuite au barbecue par papa avec des échalottes, une bonne salade de maman avec un verre de vin et du PAIN !
8) Mes mots préférés : Oh my god ( oui je sais j'ai honte ) / So / consternant
9) Ce que je déteste par dessus tout : Les 4 coupures pubs pendant un film en Irlande et mon fond de teint vide.
10) Un rêve : Faire le tour du monde avec mes amis.


2nd Tag :

Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherches d'images Google pour définir votre réponse.
Attention: Vous n'avez le droit d'utiliser que la 1ère ligne d'images proposée par Google !
Pour finir, vous taguerez 6 personnes de votre choix en les avertissant par un commentaire sur leurs blogs respectifs.

Si vous étiez un animal ?
Coccinelle_7points

 

Quelle est votre couleur préférée ?
972677712

 

Votre nourriture préférée ?
794143_59988374

 

Votre boisson du matin ?
the

 

Votre objet préféré ?
sony_vaio_n38m_w_1

 

Quel endroit aimeriez vous visiter ?
new_york


Clara, Margot, Luzia, Nina let's go.

Publicité
Commentaires
L
Alors comme ça ta boisson du matin c'est un grand verre de scotch ... je savais que ça picolé en Irlande ... mais quand mm. A mais non suis-je bête : l'alcool au matin c'est familiale !! Xb<br /> <br /> Bon bin visiblement tu t'occupes comme tu peu !! Sort dehors et prend des photos stepléééééééééééééé !! Y en a qui pourrons pas venir en Irlande ce mois ci !! (PS: je te charge d'une mission : quand les parents seront là, amènent les dans un bar et fait les tiser ... j've des photos comprométantes !!) loool<br /> <br /> A++<br /> Lény
N
I want to kill you but I can't!!
M
garce!
C
tu daille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité