Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
1 janvier 2008

Le nouvel an

Quand on y réfléchit, on en fait pas tant que ça, un jour on décide d'arrêter les réveillons d'ivresses, de cris, de danses, de conneries et soudain on préfere attendre le compte à rebours en regardant Marceltruc Sebastien et son Bonhomme en Mousse à la Télé. Ce jour là on peut dire que c'est le début de la fin. Cependant on se souvient, ces réveillons si foux restent à jamais graver dans votre mémoires, les phrases cultes, les couples qui s'y forment, les gens qui vomissent, les bétises en tout genre. Ce réveillon fut l'un d'entre eux. Vous vous en serez d'hors et déja aperçus si vous avez lu l'article précédent. Ce fut un grand moment de vie. Mélina je t'en remercie. Un super repas, de la bonne musique assez d'alcool pour aller chourer le panneau mais pas assez pour vomir. Parfaitement réglé, du travail de pro.

P1000230


P1000226


Cette année on s'assoit dans des endroits insolites ...

            

L'année dernière les plots, cette année un seul panneau dans la rue, on l'a eu !



Comme souvent j'ai tenu mon rôle de Doc Vomit, on commence l'année sur de bonnes bases c'est le principal. 7h15 du mat' à entendre ce son si mélodieux quelqu'un n'a visiblement pas digéré son repas, ou trop bu. J'émerge d'un sommeil commateux, ne me rappelant point ma propre localisation dans la maison je prononce avec une petite voix " ZZZZ'EST QUIIIIIIIII ?", elle répond que c'est elle ( nous cacherons son identitée par peur de représailles blogguesques ), je lui montre le chemin des toilettes tel un messie ( tant qu'à faire ! ), puis me consacre, avec le sourire  ( pendant qu'elle agonise ),  au nettoyage des dégats.

Un réveillons dans la pure tradition des réveillons. Malgrés tout ce fut un nouvel an génial. J'éspere que les votres furents tout aussi géniaux. Je vous souhaite une année 2008 magnifique.

// Photos à venir, Canalblog n'a pas l'air ok aujourd'hui //

Publicité
Commentaires
A
Réveillon berle... ouais elles sont bien passées les bouteilles de champagnes ! Peut etre un peu trop bien d'ailleur... Me souvient plus trop finalement lol. Au final on a foutu le bordel dans les rues de Luchon avec nos panneaux " Free Hugs " haha c'était mythique XD
L
Et bien le reveille est quand même pas mal ... j'ai même envie de dire ... La Grande Classe.Quand bien même, on voit tout de suite que tu as été définitivement changé par nos amis Irlandais ... quand même netoyer le vomis d'un/une autre (je veux un nom et j'ai le moyen de vous faire parler) avec le sourire, c'est définitivement pas normale !!!!<br /> <br /> Sinon ouais j'ai passé un super réveillon: soirée incruste chez ... TARDI !!! (Et là tout le monde lève un sourcil d'étonnement :"c'est qui cte'mec?!"). Il s'agit tout simplement de l'un des 5 dessinateurs de BD française les plus connus. Je connaissait son fils ... mais sans le savoir et le nouvel ans s'est déroulé chez lui. Connaissant mon engoument prononcé pour la Bande Dessinée, tu t'imagine bien ma réaction : j'était comme un gamin de 6 ans qui débarque dans une maison en chocolat ... (a quelque chose près).<br /> <br /> Enfin bon, sinon les partiels commencent demain pour ma pomme et dureront 2 semaines et ensuite se sera enfin repos mérité (le repos du guerrier tu connais ??). Donc voila pour les news parisiennes. Ah si, j'oubliais : tata coco arrive à la maison dans 2 heures 30.<br /> <br /> Allez tcho et au prochain post.<br /> A++ Lény le Couzzz
N
1er commentaires héhéhé ca marche maintenan<br /> dsl de pas etre venue, j'aurais aimé ere avec vous mai j'ai qd mm passé un bon reveillon malgres tout.<br /> l'episode du panneau le retour mdr<br /> vou etre trop beau comme ca...<br /> en tout cas j'espere te revoir bientot<br /> et de tt facon on t'atten cet été.<br /> Gros bisous<br /> encor merci pour le nounours<br /> si tu voi le vendeur goergous embrasse le de ma part ;)
M
En ce qui me concerne mon premier réveil de l'année a été ... intensif ?!? ou pas ! lol! Et oui j'ouvre les yeux et je vois une Pia heureuse qui vient me demander : "Alors comment je fais ya qq1 qui a vomi?" et moi qui venait de m'endormir depuis 30 min : " Bin ché pas!" Mais Soizix pas contente de ma réponse réplique fermement : " Mais lève toi quand même! Va chercher la serpillère!" Et moi en train de comater : " Alors la serpillère elle est dans le cellier et elle a pas vomi sur la couette?" " Non, mais un peu sur le canapé!" lol "Oh zut! On verra ça demain"<br /> Tout ça pour dire ça marque une énergie débordante au réveil! mdrrr!<br /> Mais énorme réveillon avec vous tous!<br /> Gros bisous et bonne année à tous !!!<br /> Mélina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité