Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
1 janvier 2008

Me voila en train de fêter le réveillon avec les

Me voila en train de fêter le réveillon avec les meilleures personnes qui soit. Un moment parfait, alcoolique, mythique, de délires inintérompu, le bonheur est présent tout est parfait. On décide d'avoir son permis, de ce marrier avec son meilleur ami lorsqu'on aura 30 ans si on a pas trouvé l'âme soeur. Tout ca parce qu'on a trop bu mais finaleùent est ce vraiment une mauvaise idée ? Je vous pause la question chers blogueur. Le meilleur ami en question est assit sur mes genoux. On s'en bas le coquillard vous en conviendrez bien. Vous conviendrez agalement parce que j'adore ce mot, que je suis dans un de mes états de létargie alccolique, un de ces etats où je suis seulment consciente des gens que j'aime, j'avais juste envi d'écrire de vous le dire, meme si tout cela n'a aucun sens. Une chanson parfaite entre dans la salle. Pims lit a son tour cet article ridicule. Je vous aime.  Je ne serez pas sage. J'ai peur de m'angager c'est ce qu'à dit les carte. Priss se consacre à ses études inexistantes comme elle dit. Je vous souhaite bonne année. Je vous aime. Toi aussi ...

Love you a lot. Will miss U a lot.

Non Priss c'est pas l'heure d'aller baiser comme tu dis (pardon papi )

Un Pia sur un nuage vous remercie de l'avoir lu toute cette année.

Publicité
Commentaires
L
A bin bravo c'est joli !!!!<br /> <br /> MDR, t'es quand même très forte: arriver a garder la tete suffisament claire pour écrire ... total respect cousine.<br /> <br /> Sinon pour les résolutions j'en retient une en particulier ... avoir son permis mouahahahahah (c'est là la fin de cette blague foireuse que je t'ai fait subir à Noël). Sinon vous avez l'air joyeux et c'est déjà pas mal.
S
c t juste parfé on c tro éclaté! tro bon réveillon ac des persones géniales!<br /> bisous jvm
M
c'est pas obligé de s'arrêter si on ne veut pas !! D'ailleurs ça continue toujours là! Sur ce j'y retourne ... danser ... bien sur! ^^<br /> Gros bizoux à tous et Bonne année qui a commemencé comme je l'aurai rêvé mais ce n'est même pas un rêve ce qui est encore mieux! Bizoux à tous !!!!
N
coucouuuuu !!! love you!! moi ossi jpasse un réveillon un peu énorm jdiré jvou aime!!! jé du mal a penser kun jour tout va s'arréter!! merci pour tout c bonheur!!! bone année !!bonne santé !! et come diré priss c le lle plus important la santé !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité