Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
30 décembre 2007

Le blog n'est pas mort, simplement à choisir

200569918_001        Le blog n'est pas mort, simplement à choisir entre ces moments si courts et de nouveaux articles j'ai vite prit ma décision. Un noël génial, une fois de plus, quoi de meilleur que retrouver sa famille, recevoir des cadeaux et manger des plats délicieux aprés 2 mois d'Irish food ?

Les vacances vont bientot prendre fin, dans 3 jours je retourne à Dublin, retrouver mes copines aupairs, ma host family et tout ce que j'aime ( ou pas aussi ) là bas. Mais cette fois je ne pars plus pour 2 mois, cette fois c'est 7 mois. Certe vous allez venir me voir, j'aurai des nouvelles, je suis capable de tenir, mais 7 mois c'est long.

Mais le départ n'est pas tout de suite, demain soir 2008 commence, une nouvelle année, de nouveaux rêves. 2008 sera vraiment l'année du changement pour nous tous mes amis, le Lycée est bien fini, on tourne la page, cette année je parlerais anglais, cette année je saurai de quoi mon futur sera fait ( du moins je l'espère ), cette année on saura si notre amitié est si forte qu"on le prétend, cette année on va tous grandir, on va changer, devenir plus matures peut-être. La fac, d'autres pays, des voyages, des deuxièmes années de prépas, d'autres vont changer de voies, d'autres s'affirmer dans leurs projets, certains vont trouver des vocations, beaucoup seront toujours perdus.
Nos vies changent, ça fait du bien, on se sent devenir indépendants, on commence peut-être même à apercevoir des lueurs d'adultes dans nos paroles ( Espérons que se soit juste un mauvais rhume ! ) !

Enfin bref tout ça pour dire qu'en 2008 commencera la vraie vie, une vie d'excés, d'amours, d'amitiés et de voyages, de découvertes, de connaissances et de cultures, de rires et de passions. Une vie qui va prendre tout son sens.

N'oublions pas 2007 mais 2008 est un nouveau départ pour nous .

Pour tous ceux que je ne verrais pas demain soir Bonne année, On se voit dans quelques mois. Ne m'oubliez pas !

Publicité
Commentaires
A
GL & HF et t'inquiete pas, je ne t'oublierai pas ;)
S
waw... tu te voi adukte toi! moi kan je ns regarde jen voi pa un.. lol <br /> mé c vré ke cet ané on lache un peu lé paren é lindépendence se fé sentir.<br /> bisous a ce soir parceke moi jte voi!!!
L
J'espere que tes vacances se passent bien ! Chapeau pour ton article, il résume parfaitement cette période de la vie ou bien au dela du fait que l'on change, tout deviens complqué, encore plus quand on part a l'étranger, loin de tous.<br /> Bonne chance pour la suite !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité