Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
6 janvier 2008

Hi everybody ! Premier article de l'annee en

Hi everybody !

Premier article de l'annee en Irlande, je suis de retour depuis 3 jours, vendredi c'etait pas la joie direct les enfants toutes la journee, un babysitting pas commode, Mary qui rentre tard. Mais bon un weekend magnifiques, beaux temps, retrouvailles " Les filles j'ai trouve l'homme de ma vie " By M. Super moment. Ce soir Margot rentre, enfin. Voila un article court pour vous tenir au courant que tout va bien. Depechez vous je vous en prie de prendre vos billets pour fevrier et pour la St Patrick SVP.

Love U MiSS U aLL !!!

Publicité
Commentaires
D
salut ma fille,<br /> tiens le choc c'est pas le moment de craquer, tu crois que pour moi le boulot c'est mieux , non , mais bon c'est le contrat et il faut le tenir jusqu'au bout avec les coups de blues et les bons moments c'est la vie. ce week end tu as toulouse qui joue a dublin vas les voir avec margot je te rembourse la place. bises et a ce soir au bigophone.
D
c'est qui l'homme de ta vie !!! un IRLANDAIS ,<br /> <br /> bises ma grande fille <br /> <br /> papa
M
Ah enfin des nouvelles! lol! Heureusement tu as pas attendu 15 jours sinon la police serait déjà à ta recherche! mdr! Bin moi aussi ça y est de retours à Talence! Arf, les cours vont reprendre. Oué tkt pour les billets on s'en occupe!<br /> Aller gros bisous<br /> Mélina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité