Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
6 décembre 2007

2nd day alone

Hello everybody ...

  • 2nd day alone, Morgane est venue hier soir Merci mille fois
  • je suis toujours vivante
  • j'ai dormi 4h a cause du stress inutile
  • Morgane revient ce soir Merci 15000 fois
  • Margot dort a la maison demain soir Oufffff
  • Melina m'a appele, les nouvelles me font tenir
  • Premier enorme coup de blues
  • Papa Maman oubliez pas de m'appeler
  • Veux qu'elle revienne de Prague
  • Veux dormir
  • Veux vous voir tous
  • Veux qu'elle aille mieux

Mais comme il le dit si bien Relax, Take it easy.

Miss U Love U all !

Publicité
Commentaires
N
coucou ma grde irish !! bon jvien o nouvelle ? sa va tro c koi c parole de chochotte on é pas des tapette nous !! today i talk with the angel o bout de 5 h et je n'exagere pas sur le tps car nous sommes resté pluto 6 h sans compter les petite pos l'un en face de l'autre à la table du bibliotheque!!!<br /> envie d'être a mon anniv' ts le monde réuni mintenn fo juste ke ma soiré soit pas loupée et la C le gro stess!!!! d'énorme bisous lov U miss U
A
Comment ça "Premier enorme coup de blues" !!!!! Nan mais ça va pas ça :/ Et en effet j'ai raison, Relax, Take it easy<br /> Bon je te sms ce soir !<br /> bisouss
M
Aller tinkiète passs!! Il reste même pas deux jours à tenir tte seule ac les ptits!!! Et puis maintenant on se rapproche des 15 jours avant de te revoir !<br /> Aller bizoux !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité