Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
5 décembre 2007

First day alone

Hello everybody !

Comme je l'avais dit precedement, cette semaine s'annoce difficile, il est entendu qu'elle a deja demarre mais ma Host est partie aujourd'hui avec son Johnny cheri a Prague pour ne revenir que samedi midi, je suis donc alone avec Bill et les jumelles. Non ne vous affolez pas, Granny & Grandad sont very closed to the house. Don't worry ! Mais bon je suis quand meme beaucoup plus avec eux. Une fois ces 3 gros jours termines nous serons exactement a J-14. Yep Yep Yep !

Antoine si tu passes par la Happy Birthday from Dublin ! Un nouveau majeur parmi nous, plus rien ne t'empeches de venir faire un barathon avec moi sur Temple Bar !

Papa Maman vous voulez quoi pour Noel.

Leny j'ai trouve pour notre celebre concours le cadeau parfait!

Maintenant je voudrais me revolter ( encore ), comme vous le savez je suis payee 100€ par semaine, ce qui au depart me semblait tout a fait suffisant pour vivre. Sauf que pourquoi malgres toute la meilleure volontee du monde je n'arrive pas a mettre plus de 5€ de cote par semaine ? Answer : Life is expensive !

  • recharge telephone irish per week : 5€
  • ticket de bus : 3€20 aller/retour
  • sortie du samedi soir : environ 10€ quand tu trouves un jeune homme pour te payer a boire.
  • les cadeaux de noel, les conneries a vous remmenez inutiles mais indispensables et les anniv : Beaucoup de sous.
  • Le McDo le weekend : 3€ ( 2 fois dans le weekend )
  • Le cafe chez Insomnia : 2€20
  • Le shampoing ( pas ttes les semaines ) : 4€
  • Les trucs de filles : tu t'en sors pour 12 €

La vie est chere, je ne me suis achete que peu de vetements.

                  Questions existentielles :

  • On commence quand son dossier pour la fac ?
  • Quand est ce que vous vous decidez a vous concerter pour venir me voir ?
  • Qui viens me chercher a l'aeroport le 22 ? J'arrive a 15h soit dit en passant ...
  • Pourquoi les aupairs allemandes sont pas aimables ?

Voila mes amis un article sans grande inspiration.

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
P
Et oui la vie est chere! <br /> C'est pour ça que je me tue la santé (t'exagères pas un peu là) à bosser trois aprem par semaine... Bouuuh et moi c'est pas en Irlande! C'est dans mon pauvre village que personne connait^^
M
Oups j'ai oublié aussi de te dire que hier nous nous sommes concerté et avons surement arrêté une date pour venir te voir in Irlande ! Donc pour l'instant nous sommes sur de venir à 3 pour l'instant (Soizic, Antoine et moi). Et on arriverait le 29 février et repartirait le 3 mars comme ya que le week où tu travailles pas ! Et en plus soizic et antoine n'ont qu'une semaine de vacances en février! Donc voilou ! <br /> Bisous !
M
Hé hé alors j'ai envie de dire bonne nouvelle (ou pas comme tu veux ! lol) Bin il parait que quand on est en prépa ... et en agro surtout ... les samedis des vacances ... on n'a pas de contrôle !!! So, je pourais venir te chercher à l'aéroport ( en plus j'avais pas pu t'emmener!)!!<br /> Sinon, pour les dossiers de fac il me semble que c'est vers fin janvier la pré-inscription et après, l'inscription c'est début juillet! <br /> Bizoux !!<br /> P.S. 5 euros c'est le début de la fortune ! mdr ! En fait t'aurai du rester en france et continuer à faire lunetteuse ! ^^ Chez "Optique 2000" lol!
P
Ah normalement je bosse tous les samedi apres... Et oui je suis hôtesse/équipière chez Macdale lol et les annifs des gamins bien évidement me bloquent mon samedi aprem... Mais je viendrai te voir dès la débauche !!<br /> <br /> Alors tu a choisi quelle fac tu veux faire ?<br /> <br /> Lol moi aussi j'aimerai savoir quand es ce que l'on s'inscrit lol<br /> <br /> Sinon bientôt un nouvel épisode de A G & B... Pas trop de nouveau mais on sait jamais lol... Tu sais bien à quel point ma vie est pleine de rembondissements depuis septembre lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> luv u miss u
A
ça fait un petit moment que je me concerte avec mes parents pour venir ! Je ne pourrai pas venir te chercher a l'aéroport le 22... Les allemandes doivent être aigries ou un truc du genre puis comme je le dis si bien OSEF ! <br /> Sinon comment tu fais McDo pour 3€ ???? tu prends qu'une bouteille d'eau ou bien ?<br /> Sinon tu repars quand en Irlande ? <br /> Voila bisousss !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité