Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
7 décembre 2007

3eme jour alone

Hello everybody !

Comme le dit si bien Nina dans son dernier commentaire " On est pas des tapettes nous " donc je me resaisie et je souris ! Demain c'est fini, elle rentre dans l'apres midi et je les vois quasiment pas de la matine les gosses. Sinon je suis toujours vivante. J'ai reperdu le poid que j'avais pris je pense etant donne que je ne mange rien a cause du stress. Suis encore epuisee mais Margot vient ce soir et ca c'est le gros soulagement !

Morgane si tu passes par la tu le sais deja mais merci enormement d'avoir marcher avec des chaussures qui font mal une premiere fois et sous la pluie siberienne une deuxieme fois pour que je sois pas seule. Merci beaucoup ! Aupair team de fou ! Toutes solidaires ! Quand t'as besoin de moi hesite pas.

Margot merci pour tout tes textos et tes appels pour savoir si je suis vivante.

Maintenant petite mise au point pour le 22 au soir. Alors j'arrive donc a 15h a l'aeroport. Et je n'ai en aucun cas prevu de faire une soiree pour mon retour a la place de l'anniv de Nina. Je pensais juste qu'on le faisait le 23 au soir. Mais c'est le 22 No Problem moi j'ai envi de dire ! That's all. Super impatiente de vous revoir tous. Super impatiente de revoir toute la Haradji family au complet pour 3-4 jours de bouffes alcool rigolades et cadeaux. Et Clara aaaaaaah ma Clara, ma tite soeur cherie d'amour que j'aime tres fort ! Je sais qu'on va se fritter quelques heures apres mon arrivee mais j'attend que ca ! Faire la fete avec ma tite soeur !!!! Tu me manques enormement !!!

Que dire de plus mes amis il pleut comme on peut s'en douter, il fait froid et il y a du vent. A 4.30pm il fait nuit on mange a 6.00, mes converses turquoises ont les semelles qui se font la male, mais dans 15 jours je rentre !!!!! J'ai d'ailleur quelques exigences a ce propos :

  1. J'arrive a 15.00 certe mais quand je serais arrivee a la maison je veux un steak saigant avec les echalottes, oui il sera 16.00 et alors ? Ce ne sera que 2h plus tot qu'habituellement.
  2. On se moque pas si parfois je parle anglais sans faire expres
  3. ON SE MOQUE PAS quand je vais dire DAM ou CRAP ou Fuckin' something
  4. Vous avez interet a etre tous la pour l'anniv de Nina
  5. Je ne suis pas encore fluent, loin de la alors vous attendez pas a retrouver une Pia douee en anglish.

Sur ce  ( le ciel est bleu, prions ensemble ), je vais aller ingurgite ma dose de cafeine chez insomnia avant d'aller chercher mes petits rayons de soleils a l'ecole ...

Certe j'ai envi de les baffer tres souvent mais bon quand ils me font des sourires et des calins c'est bon j'oublie que je vais pas bien .

LoVe U MiSS U All !!!

Publicité
Commentaires
N
helloooo!! bon ici c le coin confession hihihi ms o moin t o courant des potins!! <br /> g mes concours blancs demain soir j'ai peur !! demain je vais de 8H à 19h à la bibliotheque car la ba t obligé de travailler snn tu dor !!<br /> à part ça il pleut et pour la premiere fois de l'année j'avais mn parapluie ms il a failli se retourner 2 fois !!! fucking umbrella for fucking weather ^^ sinn je commence à me sociabiliser ^^ j'arrive à rentrer tte seule dans ma rue le soir sans avoir peur (enfin des fois ^^ ) mes converses turquoises n'ont pas eu besoin d'aller en irlande pour que la semelle parte en live!!g presque plus de trous ds les pieds!! je suis en train de ruiner mes parents avec les cappucino !! de plus j'ai participé à un sondage " aimez vous le café " !! jme suis retrouvé à déguster 4 cappucinos avec 120 questions ms je fus bien accompagné d'un jeune homme qui essayé de faire la course pour finir les questions!! <br /> voilou des new biz a bientot!!
C
C'est tes rayon de soleil ??? Ton coeur ba a la chamade pia ???? Toi ossi tu me manque ma soeur chérie d'amoure je te le feré ton steak avec tout plein d'échalotte !! et puis jvais meme alé tacheter des dragé a Jeff De Bruges !
M
A ton coup de blues est fini, bin c'est à moi de m'en taper un ! Et oui enfin là ça va un peu mieux mais en plein cours de géol (suivi de bio) bin ...ça daille ! Et puis le prof n'a rien arangé en nous rendant nos contrôle d'il y a 3 semaines le jour même où j'ai un coup de blues!<br /> Enfin bon, je survie! ^^<br /> Gros bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité