Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
21 novembre 2007

ANNONCE GENERALE

Hello everybody,

Je sais que c'est difficile de croire que sur 3 jours, j'ai fait 3 posts sur ce blog mais oui oui c'est bien vrai, rajoutant ca au fait que je suis overbookee c'est assez extraordinaire avouons le chers amis. Ce blog n'est pas mort ! ( Alex BigUp )

Applaudissement de moi meme pour moi meme !

Donc une annonce generale comme vous avez pu le constater pour vous mes AMIS. Il va de soi que vous allez bien entendu venir faire un petit coucou a votre chere amie nouvellement Dublinoise qui vous attend avec impatience. Il en va de meme pour les amis de ma chere collegue Morganne aupair comme moi dans ces cheres contrees Clontarfiennes. Ceci menant a cela je me sens chargee de la mission suivante: preserver vos portefeuils ( ou ceux de vos parents ), je vous informe donc que Fevrier est la saison la moins chere pour venir ici au niveau des vols et du logement car malheureusement c'est le mois ou la saison est la plus pourrie, mais une fois le groupe reunie qui ausera dire que le temps est important ?

Etant donne une impossibilitee de vous loger chez mes host chers amis, Morganne et Moi avons songe  a la solution suivante: une fois connu le nombre exact d'entre vous nous pourrons harceler les auberges de temple bar afin de pouvoir vous negocier un logement au plux bas prix possible dans les meilleures conditions de l'oublions pas.

Si vous pouviez me tenir au courant des dates de vacances scolaires pour fevrier en France pour les Prepas et les facs et vous decider assez rapidement se serait formidable. La semaine du 18 au 25 serait nickel ( si elle tombre pendant vos vacances ). N'oubliez pas, plus vous reservez tot plus bas sera le prix de l'avion.

Mailez moi, textotez moi, concertez vous chers amis. Dublin c'est formidable, cette ville n'attend que vous ! ( Pretendez un voyage educatif pour vos parents meme si c'est la grosse blague ! ) .

Bisous tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
N
euh pa de vac u tt en février!!! vac du 20 au 26 janvier!! dsl ms on poura pe etre pa venir tt ensemble ms je pense ke tt le monde a pour idée d'y aller !! pluto ke de voir une foi tt le monde tu vera tt le monde ms en plusieur morco ^^
M
Alors mes vacances scolaires de février sont du 22 au 9 mars!! Et c'est vrai que pour nous c'est pas le temps qui nous arrêtera !!! Et puis, pour ce qui est du voyage scolaire (ça le fait si je dit visite des bars du pays ? ^^)<br /> Gros bisous!
P
Salut !<br /> <br /> Pour moi les vacances scolaires sont impossibles car je ne suis pas dans le scolaire lol... Mais je compte venir don't worry don't worry... Ce sera pour la st Patrick si j'arrive à avoir des jours de repos ien positionnés, ou alors ben mai car je ne serai plus à McDo... Mais je viendrai !!<br /> <br /> Et faut aussi qu'on se fasse notre weekend sur London !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Morticia pour les intimes lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité