Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
20 novembre 2007

La voici la revoila, elle a surgi de nul part,

La voici la revoila, elle a surgi de nul part, tels des poux dans les cheveux d'un gamin, elle ne m'aura pas quitte de la journee, m'obligeant a sauter partout, a chanter a tut-tete seule dans la rue, a faire des bruits bizarres et a evoquer, pendant tout le trajet de retour de l'ecole la presence d'un monstre cacher dans une poche secrete ne comprenant que le francais et qui pourrait surgir a n'importe quel geste brusque des petites ( ca les a fort bien rire d'ailleur ). Et oui ma connerie m'a suivi jusque ici ( desole papi mamie pour le langage chartier ).

Une journee rythmee par ma bonne humeur, mon overbookation, les " Bonjours" ( prononces Benyourr ) des deux serveurs d'Insomnia ( coffee shop de Clontarf ), et ne l'oublions pas, toujours fidele au poste, la pluie. Mais la pluie accompagnee  d'un ciel bleu radieux, par consequent un tres beau spectacle de pluie que j'ai apprecie ( parceque j'etais a l'interieur ) en compagnie de mon cappuccino quotidien.

Petite liste de mots :

DAM ! : notre MINCE !!! local
Crap : connard, merde, fait chier
Okidoki : Ok dac ( je deteste cette expression )
Potatoes : patates
Waffles : gauffres
Crips: Chips
French Frites : les frites comme a Mcdo
Cul de sac : Impasse ( c'est marque partout ici )
Tesco : le supermarche national ( genre carouf )
Attic : c'est le grenier mais en fait ici c'est la salle de jeux et ma chambre.

Voila liste inutile, mais ces mots rythment mes journees.

Mes tits messages personnels maintenant :

Alex ben euh t'as eu un mail super long alors bon on va pas en rajouter ici, et je te signale que moi aussi j'ai pas de news.

Melinoch, don't worry, Im proud of you ! You are the best !

The group : Love you Miss you Think about you all the time.

Morticia : AG&B forever, colocacion je dis WHY NOT !!!

Tantine : Courage for your english class, say Hello at all the Beau Family, Do a big bread for Christmas only for me pleaaaaase !!!! I'n not still fluent for the moment. Thank you for your emails !!!

Papa, Maman, Clara : Je vous aime.

Big up tout le monde ! Babysitting tonight ! And don't worry every body Pia is still a kid ...

Publicité
Commentaires
M
Qui parle de cappucino ? Bin moi aujourd'hui j'ai été au coffee shop entre midi et deux et quesque j'ai pris ? Bin un chocolat chaud avec de la chantilly + du coulis de chocolat sur la chantilly + des bouts de cookies ! :)<br /> Arf domage que tu n'étais pas là!<br /> Bizoux !!
N
okidokiii ms c énormmmm !! ici ossi il pleu !!! but I didn't have umbrella stu voi ce ke je veux dire !! sinn moi ossi g mon cappucino caramel héhéhé la patronne c déja ma pote ^^ !! biz
A
Alors deja, moi je montre que je suis pas mort !! Contrairement a toi ;) Sinon j'adore crap et okidoki !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité