Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
17 février 2008

Howth !

Hi everybody !

    Tout d'abord commençons par les choses barbantes : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : travail. Travail qui, chose qui ne m'étais pas arrivé depuis un moment, m'a procuré du bonheur, une grande satisfaction à la sensation de se sentir utile, de se savoir respectée, appréciée, et considérée comme une grande sœur. Bref, une semaine de travail qui fut rafraichissante, un temps aussi agréable que chez vous en France mes amis, et des repas équilibrés.  Mon nouveau quartier et sympa, jol, parcontre, comme souvent ici, l'église est absolument immonde, en soit vous vous direz "mais elle s'en fou de l'église" CERTE, mais ce bâtiment c'est le furoncle sur le visage, le poil dans la soupe, la pluie en juillet, la chaussette noire dans une lessive de blanc ou pire la vodka sans jus de pomme ou un samedi soir sans l'Hermitage (...)!


P1000636 P1000638

                                                      L'église en question ...        Des maisons du quartier

              Une fin de weekend forte agréable !

Vendredi : Jour de paye ! 50€ en poche ( puisque 50 autres sont dans une enveloppe de côté ), hop direction le city center pour rejoindre Samia, Anthony, Simon, Charles et Samuel, pour une fois une soirée avec plus de garçons que de filles. Sortie en boîte, un paris, des cookies, supermac's et un drame plus tard, 4h00 du matin le taxi me laisse devant ma nouvelle maison.
Samedi : me suis levée vers 12h00, déjeuner, saute dans la douche, puis dans un bus, une petite aprés-midi en ville et retour chez mon nouveau chez moi pour un babysitting accompagné de Margot. Et en ce samedi soir Pia découvrit les bébés, un bébé ça peut ronfler comme un grand père, ça fait du bruit ces trucs, des fou rires parceque aller chercher la sucette dans la poussette où elle a finalement réussit à s'endormir aprés une demi heure de remuage de celle-ci par Margot devient pire que d'aller chercher la clef dans une cellule de Fort Boyard. Et le pire, la chose la plus choquante du siècle, le truc qui vous casse un mythe, cette petite Isabel, toute belle, avec ses grand yeux bleu, son rire qui te ferait sourire un ours, cette petite chose pet comme ton arrière grand père aprés un cassoulet, alors toi, tu n'en peux plus tu pleures de rire, t'es couchée par terre bien sur parceque elle est tellement chiante a endormir que t'es prête à te foutre sous le parquet pour éviter de la faire bouger d'un cil.

Dimanche : Après une bonne nuit de sommeil direction Howth, parcequ'il fait beau, qu'il y a le marché , qu'on a besoin d'entendre les mouettes, de s'assoir sur le sable et de sentir la mer !

P1000652
Pile ...
P1000654
... Face.
P1000658
L'île qu'on voit de la plage de Howth, accessible par bateau l'été.
P1000662
Bonbons français, olives aux amandes, tranche de gruyère, latte pour elle Capuccino pour moi, le sable.
Le bonheur repose sur des choses simples.
P1000668P1000692
L'art est partout chers bloggeurs, le visage de droite est une création de ma soeur dublinoise.
P1000683
Deux paires de converses heureuses de retourver du sable.
DSC02227
Tchin' d'olives ( on fait avec les moyens du bord )
DSC02233
Moi et ma semelle de converse qui dit salut quand je marche !


Enfin un article chargé en photos, un super weekend qui va se soir se terminer sur un cinéma. J'espère avoir vos commentaires quand je rentrerais ce soir.

Love U Miss U All !!!!


 

Publicité
Commentaires
M
ralalla on a passé une bonne journée! nous sommes aller voir The bucket list! et j'ai attraper un coup de soleil!!j'halucine
L
un petit commentaire pour la route !<br /> Enfin des photos ca fait plaisir à voir ! En !irlande aussi il fait beau apparament, la classe :)<br /> Allez bonne continuation ! Kiss
L
mais quel film etes vous dc allé voir ?<br /> merci pour ton texto pia, ca fait plaisir! jenjoy a fond, on ne peut plus la, c'est vraiment énorme pour moi, mais je pense a vs toutes et ca fait plaisir davoir un tit texto comme ca... gros bisous<br /> je suis contente que ca se passe bien ds ta nouvelle famille, pourvu que ca dure<br /> l'esprit de temple bar est en moi :)
C
Tu me manque <br /> <br /> Je t'Aime
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité