Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
14 février 2008

Ok c'est bon cava désolé !

Hi everybody !

Désolé, désolé, la seule excuse pour l'absence de nouvelles est de toute evidence le manque total d'inspiration. Elle n'est d'ailleurs toujours pas parmis nous mais j'ai déménagé dimanche, nous sommes jeudi, vous n'avez aucunes nouvelle je me dois donc de vous signaler que tout va bien et vous donnez quelques détails.

Dimanche arrivée vers 13h de Kirsten ( ma nouvelle host ) chez Margot, pour me pick me up. Une fois les bagages embarquées, direction mon nouveau chez moi à Raheny (prononcer Rihini) Dublin 5 I'm coming. Acceuil chaleureux de tout le monde, un bon repas, une super chambre et THE surprise : mes amis j'ai le wifi ! Quel bonheur ! Skype, msn, les news, le streaming, je retrouve tout mon petit monde. Ensuite aprés le repas, une virée à Howth ( une presqu'île raccroché à Dublin, à 4 arrêt de DART (ter) de chez moi ). Une crêpe, un latte, et un grand bol d'air frais plus tard retour de tout le petit peuple à la maison. Parlons en d'ailleurs de la maison. C'est moderne, c'est clair, c'est le chauffage au sol dans les salles de bains, c'est un frigo remplis de fruit et légumes, c'est pas de bonbons ni de nutella mais des figolu ! C'est tout ce que j'aime ! C'est aussi ma chambre au rez de chaussé, une seche linge que je peux utiliser à mon gré et une grande chambre.

Sinon une semaine plus que normale, pour le moment je ne travaille que les aprés midi, car la petite est encore à la crèche jusqu'à la fin du mois, je finis à 6h, mes journées ne sont pas trop longues mais je suis quand même épuisée. Session shopping avec Margot mercredi matin chez Penneys. Samedi je fais mon premier babysitting dans cette famille, on verra bien comment ca se passera avec le bébé, elle n'est pas façile à endormir. Mais bon sa mère me l'a dit, ils sont juste à Clontarf donc si j'ai un problème je les appelle.

Des photos à venir comme toujours, comme toujours je sais pas si finalement j'aurai la patience d'attendre que canalblog n'en fasse pas des siennes.

Love U Miss U All !



Priss tu ramennes quand tes fesses !

Publicité
Commentaires
C
les figolu c'est des gateaux a la figue entre autre les préférés de ma soeur !
A
Au risque de passer pour un con fini, c'est quoi des "figolu" ? Oo
P
Bah quand j'aurai confirmation que je peux dormir sur ton canap, que la famille est Opé et que tu l'es !
M
ah beh enfin c'est pas trop tot!!! Feignante vas!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité