Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
9 février 2008

Comme envie de dire Fuck Off !

6h de babystting et 60€ plus tard, suis de retour dans mon scouatt clontarfiens, Margot regarde pour le énième fois Tout Peut Arriver avec ce bon vieux Jack Nicholson en VO et moi arés avoir fait le tour de tous les blogs interessant que je connaisse je suis allée revoir mes articles du début  de ce blog. Et là le verdict de mon autocritique tombe sans appel, j'écris de la merde depuis que je suis en Irlande. J'ai donc pris la décision d'arréter d'écrire, fini le blog. 

I'm fed up with that shit ! A quoi ca sert d'écrire si c'est pour dire toujours la même chose, raconter sa routine, quoi que changer de famille trois fois en trois moi c'est quand même un bon débit. Plus de gauffres au ketchup, plus de surprises ! Suis blasée . Sur ce je vous dit byebye cher bloggeur je vous remerci de m'avoir lu si longtemps, je m'excuse de vous avoir ennuyé avec cette Shit.


P1000611

Photo inutile pour article inutile, c'est bon arrétez de pleurer c'était une blague, on est le 9 février 2008 merde, si on peut pas rigoler le 9 février 2008 à 01h54 ( heure locale ) quand voulez vous qu'on rigole ?

Voila un brin de folie m'a pris ce soir, je m'en excuse, ou pas. Sur ce je m'en vais de ce pas attendre ce bon vieux marchand de sable, il nous faut des forces pour affronter les irlandais demain en match des 6 nations !

Good Night bloggeurs du soir !

Publicité
Commentaires
P
Nina il faut lire les articles en entier ! Alalalalala !
N
je suis pas une quicheeeee c ce kel avé marké :(
P
MDR !<br /> <br /> Nina qui me sort hier soir (au surf), "Hey t'as vu Pia elle arrête son blog !!"<br /> <br /> Nina grosse quiche !!
M
ouai on a gagné les irlandais. J'espère que tu les a bien chambré :) lol<br /> bon ma poule je te fais de gros bisous<br /> vivement cet été
A
gg mentalité !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité