Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
8 février 2008

I'm Back

Hi everybody !

P1000505

 

 

Je vous l'avais promis il arrive enfin cet article. Je suis en ce moment meme en train de babysitter pour des amis de Louise ( la host de Margot, qui m'a trouve ma nouvelle famille, qui m'acceuille tous les weekend, qui vie en front de mer, qui m'envoit une voiture de son restaurant pour m'eviter de me payer un taxi pour mon demenagement, qui est tout simplement la host dont chaque aupair reve pour son sejour, mais c'est Margot - la garce - qui l'a trouve ! ), je babysit donc en ce moment meme, en gros je suis a l'ordinateur, pendant que 3 filles regarde un navet avec les soeurs Olsen ( Elles sont trop beeeeeeeelllllannn !!!! ) et le garcon et la fille regarde les simpson a cote de moi. A vrai dire tout le monde m'ignore plus ou moins, tant mieu, j'empoche les sous en ne faisant rien que demande le peuple mes amis je vous le demande !

 

 

Revenons donc a nos moutons ( desole vu le pays c'etait l'expression de rigueur ! ), me voila en train de faire mon troisieme amenagement, je move cette fois ( parce que jamais deux sans 3 ) du cote de Raheny, Dublin 5 mes amis ! Tout a cote de Clontarf et de mes coupines, pour ne travailler seulement le matin jusqu'a 14h. Je m'occuperai donc de Isabel 7 mois ( Mamie n'ai pas peur ), Stephan 3 ans, et Zara 6 ans qui fini l'ecole a 13.20. Je me retrouve enfin dans une famille equilibree avec un pere, une mere, une grande chambre, une douche avec eau chaude, pas de bassine de vomit le samedi matin sur la table du salon, ni le bouquin du kamasutra sur le bureau a l'occasion, pas de cuisine qui ressemble a Bagdad. Et le must du must mes amis, la hantise de grand nombre d'aupair, 0 moquette !!!!!!

 

Sinon toujours contente de demenager, apres une semaine encore rytmee par de la cuisine, de la cuisine et de la cuisine. Mardi c'etait la chandeleur locale ici appelee le "Pancake Tuesday", j'ai dut faire environ 80 crepes dans la journee. Mercredi soir sortie avec les deux ouvriers pour une soiree bien arrosee, je confirme un irlandais surtout quand il sort du Kilkenny ca boit pas d'eau, jamais, et quand c'est bourre pas la peine de lui parler, on comprend rien. Pour comparer parlez a un texan qui a la bouche pleine et environ 15 pint dans le pif. N'empeche ils vont me manquer, j'ai appris plus de gros mots en 3 semaines qu'en 3 mois entiers.
Je ne suis donc en aucun cas decouragee, pleine d'espoir que ce soit enfin la bonne famille, et puis sinon vous savez quoi ? Changer c'est pas si dur que ca ( quoi que la bon 3 ca devrait suffire, je sais qu'il y a plus de 20 Dublin mais je vais peut etre pas tous les faire aussi ! ). La bonne lecon a tirer de toutes ces experiences c'est qu'il faut positiver ses echecs, voir le bon cote des choses, apprendre de toutes ses experiences, ne jamais baisser les bras, souvent ecouter ses parents et surtout, il faut rire de ses problemes !

 

Ainsi je finirai mon article en vous signalant que je me suis mise sur Skype, donc adeptes du telephones gratuit venez nous rejoindre sur cette communaute, mon pseudo vous vous en doutrez est Pifioufou, Ninoch, Julie, Soizic si vous pouviez le telecharger ca me ferai zizir de vous parler de temps en temps.

 

Merci Antoine de m'avoir appele !

 

 

Gros bisous everybody !

 

Miss U Love U All !

Publicité
Commentaires
N
coucouuu piapiapiapia !!! c koi ce skype fodré ke tu mexplik ^^ bon sinn mo ia la chandeleur jé atendu ton pancake tt la jourén par colis !! !je suis tré déçu pour ne pas dire extrememen déçu !!la médecine sa pu du Q ms jé rencontré des pestes gentilles ki tourne sa a la rigolade !! ps: ell mon trouvé un mari !!! ct un peu du pif vu ke c le premier ki é passé devan la porte !! bref des journé interressante !! <br /> sinn je tiens a te dir ke ton corps vertébral est constitué dun notochorde de lannulus ki lentoure et le centrum mls attention entre le centrum et l'annulus il y a le listel ki se calcifie o fur a mesure !!! c pa magik kan mm !! plin de bizouuu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité