Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
29 janvier 2008

Les jours se suivent et se ressemblent !

Hi everybody !

Un mardi boring comme on dit ici, ennuyeux donc au possible, debout 7h50 comme d'habitude, les enfants veulent pas se lever, comme d'habitude, alors pour remédier à ce souci matinal quotidien j'instaure une nouvelle règle, je reste 10 minutes de plus avec eux au lit mais si au bout des 10 minutes ils ne sont toujours pas lever ils peuvent faire une croix sur le pain au nutella du petit dèj et ils se contenteront de leur corn flakes fades et pas bons. Tout de suite ça a son petit effet, 10 minutes plus tard ils étaient en train ( laborieusement certe ) d'enfiler leurs tracksuites ( survèt' ) uniformes moches rouges et gris. Un fois les lunchs prêts, empaquetés, dans le sac, les cheveux coiffés, les dents brossées et tout le tsoin tsoin les voila donc partis pour l'école. S'en suivirent quelques heures de ménage, une longue douche, arrêtée précipitemment par une soudaine supression de l'eau chaude par les ouvriers. La bonne blague !!!!!!!! De bonne humeur, une fois prête je descend, j'ai droit à une lecture des cartes de tarot par un des ouvriers, ce fut hilarant, un grand moment de rire ! Petite escale au grand centre commerciale qui se résuma par l'achat d'un vernis noir et c'est tout. Retour à la maison à pied sous la pluie evidemment. TV, internet, thé, café, les enfants Zach rentre, une heure plus tard vais chercher sa soeur. Pas de devoirs, ils partent che leurs amis et voilà. Alone again ! Alors les ouvriers viennent boirent leur thé avec moi pour m'amuser, sont gentils quand même. 5h30 vais faire le repas, blanc de poulet, sauce épicée, basmati, cup of the et roule ma poule !

19h40 je commence cette phrase, à côté de moi Nail & Davy jouent à la Wii et s'entrennent toujours à parler français. Encore une soirée alcoolique pour eux je pense ...

Ma host ? Elle commence ce soir son cour de photo ... avec mon appareil ...

Sur ce voilà une journée bien peu remplie, suis pourtant fatiguée, hâte de partir à Cork. Ah oui même si tout le monde est gentil avec moi la grand mère elle, m'ignore totalement ! Mais j'aurai comme envi de vous dire I DON'T CARE ! Fuck her ! ( Pardon Mamie ! )

Love U See U Take care Miss U Byebyebyebeybeyebyebeyeby !


P1000457

Juste parce qu'ici on complexe pas à l'idée de mélanger le vin blanc à l'orangina ...
 

Publicité
Commentaires
N
apré pluto c "bien"
N
héhéhé ke d'aventure en irlande !! et tu ten sor pluto !! ^^ chui fieree de toii !!!
M
ah le vin balanc melaner a lorangina kel oreur!
L
Non mais c'est pas vrai : du vin blanc avec de l'orangina ... bon certe se sont des produits français mais quand même y a des limites à la connerie ma parole (visiblement pas en Irlande lol).<br /> <br /> Allez Bon courage dans ta alone attitude day ... le Week end approche !!!<br /> <br /> A++<br /> Lény
P
Ca donnait quoi l'avenir dans le tarot ???
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité