Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
27 janvier 2008

Ce soir suis motivée !

Hi everybody !

Je commence cet article plein d'espoir un dimanche soir dans la perspective de pouvoir même ajouter des photos pour l'illustrer si Canalblog ne fait pas des siennes une fois de plus !

Une semaine terminée, deux jours de weekend overbookés et nous voila déja dimanche soir en attendant patiemment Pretty Woman sur UTV tout en rédigant cet article [ Souhaitez-vous travailler hors connexion ? ], je vais tenter de vous faire un article pleins d'humour en essayant de relativiser le plus possible ma petite vie dublinoise !

Samedi matin, réveil à 10h aprés quelques onze heures de sommeil bien méritées ! La veille bien décidée à passer un super weekend ai combattu le vent la pluie et le noir jusqu'au Tesco 24/24 afin d'acheter du Nutella et du pain de mie pour mon petit déjeuner. Me lève donc dans la perspective d'un petit déjeuner succulent avec toujours cette petite culpabilité à l'idée de faire une fois de plus comme si de rien n'était avec Debbie et les enfants alors que la journée même je rencontrais de nouvelles famille dans l'espoir de les quitter le plus vite possible. Je descend donc et là elle m'attendait, à croire que je dois vraiment être la déléguée à cette chose partout ou je vais ( hein les amiEs), un bassine, une belle bassine rouge garnie bien comme il faut de vomi et de serviettes en papier ... Hum le borderline connaissent pas ici ! Finalement le nuttela resta dans le placard, je remontais directement prendre une douche froide ( merci d'avoir utiliser l'eau chaude pendant la nuit Debbie !!! ), une fois habillée, cheveux propres et secs, sac ready, Here we go, il était alors 11h30.

Quelques heures plus tard aprés l'escale classique chez Margot pour déposer mes affaires, j'étais chez les Herbert pour un entretient, gens adorables, une maman qui parle et ressemble à Martine ma voisine française dont je garde les enfants ( si tu passes par là ), un papa ( grande première pour moi ! ), trois enfants Zara 6 ans, Stephan 3 ans et demi et Isabel 7 mois ( je vous vois monter sur vos grand chevaux ! ), j'aurai à m'occuper des enfants que jusqu'à 14h et la maman qui conçoit le design de sites internet travaille de la maison donc si jamais j'ai le moindre problème avec la petite, et elle me la bien préciser, elle sera là. Par rapport à mon confort personnel, j'aurai une grande chambre avec une salle de bain ( douche + WC + Lavabo ), à partir de 14h suis entièrement libre, parfois quelques babysitting mais pas toutes les semaines, le DART à deux pas ( train ) et un bus stop prêt également, et le principal bien sur, je serais de retour à Clontarf soit à côté de chez Margot et Morganne à 20 du centre ville en bus et au bord de la mer ! Autant vous dire que j'attend la réponse  demain matin avec impatience. 

S'est suivie de ce trés bon entretient une super soirée en compagnie de Margot ( of course ), Morganne, Laure et Ludo, pizzeria et Porterhouse tout ça dans Temple Bar ! Dernier bus, 20 minutes plus tard une Margot et moi même affalées devant Love Actually ( again ! ) pour une autre soirée à 3 kilos ...

P1000466

Ca nous connait les effets de style ...

P1000474

P1000472      P1000473

Pas de sous glaçe pour trois ! ( Morgane au fond, Charline la blonde et Laure la cousine de Thomas )

Et dimanche pointa le bout de son nez, réveil 10h sous les cris des petits de Margot ( classique ), on descend prendre notre petit dèj puis remontons dans sa chambre pour regarder un film, soudain message de la famille de Trim, rendez vous à 14h au Westside Hotel dans Graffton Street pour un entretient, mieux vaut tard que jamais me prépare en vitesse, prend le bus, arrive 20 minutes en avance et là Ô désespoir quand tu nous tiens ! Impossible de me souvenir leur nom, ni des parents, ni des enfants. Décide sur conseil de maman de rentrer dans l'hotel et d'attendre tranquilement à la réception ( elle est forte ma maman ), les parents arrivent, on s'installe, interrogatoire en règle, puis finalement se sont détendus, ont l'air sympatiques, les enfants et leur aupair actuelle se sont joint à nous. Idem réponse demain dans la journée.
Aprés ça, direction Donnybrook Stadium pour un match de rugby en compagnie de Margot sa host et les petits, super ambiance, match opposant les seniors ( environ 17 ans ) de deux écoles de Dublin, on a gagné ! Stade plein a craqué, bus de retour également.

P1000479

De retour dans le city center, retrouvaille entre aupair pour repas express, et me voila maintenant, toujours à attendre Pretty Woman. Canalblog a bien décidé de faire des siennes ce soir également donc je tenterai les photos demain dans la journée !

Demain grosse journée stress vous en conviendrez, donc je vous tiendrez au courant!

Miss U Love U !

Publicité
Commentaires
M
putin t'abuse pia c'est quoi cette foto de moi ke ta mise!!!
P
Alors tu n'as pas détaillé la seconde famille, mais je te déconseille la première... Crois moi un stay home mum, c'est tout ce qu'il ne faut pas... Bien qu'elle soit dans son bureau, elle sera toujours, là, et les enfants toujours accrochés à elle... C'estq ue j'avais à New York et crois moi... même quitte à être seule avec un bébé... Une maman à la maison c'est horrible...<br /> <br /> Je ne m'en fait pas pour toi tu es strong hein !<br /> <br /> Que te dire... J'ai moi aussi une nouvelle corde à mon arc... Un plan trop parfait très réléchit, mais le problème reste le même à savoir, ma mum et mon dad qui seront totalement contre me rappelant l'épopée de NY et tout le tralala... Mais merde... Je veux vivre et c'est le moment ou jamais :)<br /> <br /> Sinon bah que te dire... Le bassin se porte bien, les mojitos du Surf sont toujours là, il ne partirons pas... L'escence coute toujours aussi cher... J'ai bientot ma paie, il me tarde cet été à fond... Vendredi soir je suis sortie avec Ninoch, café de la plage et surf, c'était posé une soirée bien comme on les aime même si 2h à l'Hermitage n'aurait pas été du luxe.<br /> <br /> Bisous miss u luv u
M
Hihih trop bien ce match ca fait plaisir de retrouver cet ambiance tant familliere!!!
A
"rendez vous à 14h au Westside Hotel dans Graffton Street pour un entretient" Hahaha ça fait trop film américain XD Sinon GL pour la famille ^^<br /> Love U Miss U
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité