Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
24 janvier 2008

Hi everybody ! Semaine quasi over, éprouvante.

Hi everybody !

Semaine quasi over, éprouvante. Cette nouvelle famille ne me convient pas du tout, aucunes régles, mère ado, des ouvriers vivent à la maison pendant 2 semaines, tous les matins je ramasse les cadavres de whisky et de bierres, la petite même si elle commence à se calmer est une sale peste, 7 aupairs en genre 3 ans, il y a un problème quelque part. Du coup aprés une semaine et demi je cherche déja ailleurs. Je rencontre deux, peut-être 3 familles ce weekend. Je viens d'arriver, même si la petite (8ans) hurle comme une branque tout le temps elle semble plus ou moins m'apprécier, le grand est indifférent, la mère c'est comme si je taper la causette à une copine du lycée, j'ai l'impression d'avoir plus de responsabilité qu'elle dans cette maison, elle est là pour payer les factures et acheter de quoi manger ou du moins me donner les sous pour faire les courses afin que je puisse faire le repas, tous les matins je m'occupe de lever les gamins prépare le petit dej, le lunch, range la maison pendant que elle et ben elle dort, et le soir qui couche les enfants pendant qu'elle rie à gorge déployée avec les deux ouvriers de 10 ans de moins. Je m'entend super bien avec elle contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est juste que je ne me vois pas rester plus d'un mois dans cette baraque, elle fait tout pour me mettre alaise mais ça ne fait qu'accentuer mon mal-être dans cette maison, je sais pas comment je vais lui annoncer que je pars encore mais bon il va bien falloir que je le fasse quand j'aurai trouver la amille dans laquelle je suis sure de rester encore 5 mois. Ici ma host est arrétée pendant 1 mois soit encore 3 semaines donc si je lui annonce que je pars la semaine prochaine elle aura le temps de se retourner et de trouver quelqu'un d'autre.

En attendant je prend encore de la maturité, on est seulement jeudi et à la fin de la journée j'aurai déja fini mes 35h, je positive la chose, je relativise, je donne toujours le meilleur de moi même, j'apprend à cuisiner et j'aime pas ça même si tous mes plats ont du succés.

Voila pour les nouvelles, comme ça j'arrêterais de répéter toujours les mêmes choses.

Au fait j'espère pour les concernés que vos partielles se sont bien passées, je vous souhaite à tous pleins de bonheur, je vous attend toujours. Je ne suis pas déprimée, juste frustrée, j'aime toujours autant cette ville et même si aupar c'est pas le pied vous vous bossez ! mdr !

Love U Miss U !

Publicité
Commentaires
L
Alors ca donne quoi la recherche ??<br /> Est ce que tu lui a enfin parlé a ta host ???
M
Roo bin ta pas de chance en ce moment ac tes familles! J'espère que tu vas réussir à en trouver une qui est bien! Car c'est vrai que si là c'est toi que repose ttes les responsabilités de la maison ... surtout pendant qu'elle se la coule douce... bin je comprends que tu ai envie de trouver une autre famille !!<br /> <br /> Et oui pendant ce temps nous on bosse...! lol! <br /> Gros bisous!<br /> Mélina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité