Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
14 janvier 2008

L lumiere au bout du tunnel ( autant faire dans le cliche ) ...

Hi everybody !

J'ai une nouvelle famille ! So don't worry ! Ce fut rapide grace a une extraordinaire et moins qu'attendue performance de mon agence FRANCAISE . Parce que l'irlandaise, j'en ai d'ailleur change est une agence merdique.

Donc mercredi je demenage pour Blanchardstown ( ou un truc du genre ) a 45 minutes du centre en bus, dans une maison sympa. La maman est jeune est a beaucoup le sens de l'humour, ce qui va me changer de la gueule de con de l'autre bitch. Les enfants sont Zach 11 ans et Mollie 8 ans. Ils ont l'air mignons, on verra ce que l'avenir me reserve.

Bon je dois faire court pour cause de repas avec ma host family actuelle, encore un grand moment de vie mes amis. Les repas ressembles plus a un controle de maths capital quand t'a pas revise au niveau de l'ambiance. Sur ce See you, de nouveaux articles palpitants sur Margot et les nouvelles habitudes bizarre de ma nouvelle famille entre autres a venir prochainement sur Newdream, votre blog prefere Of CouRsE !!!

See You LovE You MiSs You SO MUCH !!!!

Publicité
Commentaires
L
Juste bon courage pour la suite et un gros merde pour la nouvelle vie dans cette famille !
L
Ps: je t'ai battu sur la longueur du post !!! (ce sera rare, donc je profite) LOOL<br /> <br /> Lény
L
aaaaaaaaaaaah enfin la Pia que je connais !! Qui peu plaisanter de tout, qui rigole et relativise (si si je vois tout ça au travers de ces quelques mots... je sait je suis très fort .... ou pas). Enfin bon entre ce matin ou j'ai pris connaissance de ta situation et maintenant, y a une sacrée amélioration: déjà c'est toi qui reprend la plume numérique (merci à Margot, que je ne connais pas, pour avoir fait passer les infos) et ça fait plaisir.<br /> <br /> Je me doute que ça doit pas être évident de changer comme ça de famille d'accueil en cours de route ... mais c'est quand même préférable que de se taper une ambiance de merde à table et dans les relations au quotidien. Je n'en reviens quand même pas de la radicalité avec laquelle ton ex-host t'a tèje (!!VERLANT!!) de chez elle (merde pour une journée de maladie ... donc pour elle un congé pris à l'improviste... je trouve la réaction un peu disproportionnée : c'est obligé elle avait une dent contre toi et ça lui a servis de prétexte). Si a se propos tu pouvais avoir le fin mot de l'histoire de la part de ton ex-host ce serais cool ... au moins pour comprendre ce qui n'allait pas et connaitre sa version des faits (qui sait, les irlandais on peu être une conception différente du taff ... dans le sens où il faut se crever le cul à la tache ... et encore). Enfin bon si ça te saoul, je peu comprendre, et c'est pas bien grave : l'essentiel est là t'a trouver une nouvelle famille d'accueil.<br /> <br /> Sinon très bonne philosophie dans ton dernier post: "rien a battre je kiff Dublin, donc je reste". La famille est de tout cœur avec toi: accroche toi et amuse toi bien !!<br /> <br /> Bon aller cousine, bon courage et bonne découverte des nouvelles habitudes cheloux de ta new familie!!!<br /> <br /> A++<br /> Lény
M
Ps: ca y est j'ai commencer mon blog!! mais je veux ke tu maide pour faire kelke truc plu tar <br /> bisous
M
roo vas y!!! je sens ke tu va aire un truc gratiné sur moi!!! je le vois arrivé a trois mil kilometre!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité