Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
20 décembre 2007

Babysitting Attitude

Hello everybody !

J-2. Que vous arrive t-il ? Pourquoi n'ai je plus de commentaires ? Vous souvenez vous que je suis dans un pays ou tout le monde boit de la biere, ou le petit dejeuner local est saucisse beans,, dans une ville magnifiquement cosmopolite, que je m'occupe d'enfants supers, que j'ai une belle maison, de l'argent toutes les semaines, que je progresse en anglais et des souvenirs pleins la tete ... Bon OK vous etes jaloux je comprend! Mais merde c'est reconfortant de savoir que les gens t'oublient pas et qu'ils viennent prendre de tes nouvelles !!!!

Sinon aux news, toujours aussi heureuse, un sentiment bizarre a l'idee de quitter tout ce petit monde pour les fetes, je sais que ces 13 jours vont passer super vite, je vais en profiter un max, j'ai l'impression que les vacances sont deja toutes programmer. Je sais pas si je vais beaucoup dormir dans mon lit a force de faire la fete. mais quitte a passer pour une rabat joie mes amis, pas question que je reparte plus fatiguee qu'en arrivant. J'ai une maison a tenir en ordre moi ! LOol !

J'ai dit a beaucoup de monde que j'arrivais a 15h a Nordeaux Samedi sauf que j'ai encore fait le plot, j'ai pas tout lu, j'arrive bien a 15h mais a Paris, je serais a Bordeaux a 17h50. Ce qui me laisse peu de temps pour me preparer pour ton anniv Ninoch, mais bon j'ai envi de te dire a la guerre comme a la guerre !

Je pensais que j'avais terminee mes cadeaux mais NON ! Donc demain c'est repartit !

                   Programme de demain ( Friday, December 21st ) :

  • Debout 7.20 ( normalement c'est 7.15 mais je suis une rebelle moi ... )
  • 8.30 Go to the girl's school
  • 9.30 Housekipping, laundry ( for me just, it's not the slip party oh ! )
  • 11.30 Go to pick up the girls to school because they finish at 12.00 for the last day before the Christmas holidays.
  • 12.30 Lunch, start my suitcase
  • 16.00 Do a break ans start really my suitcase ... lol
  • 18.00 Diner ...
  • 19.00 ( approximately ) Go to town to do my " jean seller " for Morgane
  • 21.00 Go to Temple Bar for the last aupair team party before the new year.
  • 23.30 Take the last bus because we don't want to be too tired for our french friends the next day.
  • 00.00 Go to bed

Et pendant stemps la Margot arrivera en France, Laure Magalie Charline et Ludo y sont deja.

Tit message a Luz : Je t'ai pas zappe don't worry, pour demain soir tu es la bienvenue, je te tiens au courants dans la journee et si j'oubli hesite pas a m'appeler.

Miss U Love U all !!! See you SOON !

Bye love byebye love bye take care be good see you in a while byebye be good love enjoy bye ( c'est le genre de phrase que Mary me sort quand je vais en ville, il faut savoir que ca prend pas plus de 10 sec tellement elle va vite, en fait elle s'arrete quand j'ai ferme la porte )

Publicité
Commentaires
C
Rooooo on t'oubli pas c'est bon !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité