Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
19 décembre 2007

Wednesday sleep fiever

Hello everybody !

              J'aurais envi de vous susurer ( trippant ce mot ) J-3 mes amis !

Je me decide enfin a faire un nouvel article, j'aurai eu le temps de le faire avant mais je ne desesperer pas de voir des commentaires supplementaires sur mon dernier article mais non. Alors on accepte on releve la tete et on continu. Je sais que beaucoup de monde vient sur mon bloug tous les jours alors bon ca compense.

Sinon super weekend, repas de Noel entre aupairs parfait, de la viande bien saignante une ratatouille de pro, et une buche house made super bonne. Merci magalie, Merci Margot Merci les filles c'etait perfect. Dimanche chez Margot pour l'aider a empaqueter pour cause de demenagement, je l'ai aide en regardant la tele et en lisant Voici acheter plus tot chez Eason le double de son prix francais.

Retour en France imminant, et la j'apprend pour le 28, tu peux pas savoir a quel point je suis heureuse de savoir ca. Ca c'est parce que j'en ai parle avec les filles hier soir. C'est un signe moi jdi !

Sinon j'ai teste le gateaux typique de noel a base de Guinness, c'est super bon, j'ai fini mes cadeaux ENFIN ! Finalement j'ai pas grossit. La semelle de mes converses turquoise se fait la male. Les instit' ici se balade en Nuisette. Seulement 1 babysitting cette semaine et seulement jusqu'a 22h, avec juste les jumelles.

" Keeva tu vas conclure ? " mdr !

Sinon mes cheres aupairs vous allez me manquer ! Je vous souhaite a toutes de Joyeuses fete, profitez bien de vos amis et de votre famille. Et pas question que quelau'un deprime a la rentree ! Gros bisous !

Miss U love U All !!!

Publicité
Commentaires
L
gateau a base de guinness ? J'en ai mm pas entendu parlé! ca sapelle comment ? profite bien de chez toi! tchuss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité