Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
25 octobre 2007

Une soudaine envie de rebélion contre l'injustice

FreeTibet

Une soudaine envie de rebélion contre l'injustice ! Aujourd'hui, vous allez être étonné, je n'ai rien fait, mais cette fois çi j'ai regarder un bon film, 7 ans au Tibet avec ce cher Bradou. Alors aujourd'hui je décide que tant que tant que le Tibet ne sera pas libéré de l'opression chinoise je ne mangerais plus de chocolat blanc !

Publicité
Commentaires
A
Ste blague !<br /> Tu tiendras pas 2 jours. Enfin bon s'toi qui vois. Sinon il parait que l'Homme de Cro-Magnon était astronome... Pourquoi pas !<br /> Pour finir Chine => Communisme ==> Gros bouffons.
P
Ah si je kiff le chocolat blanc !
P
Pff t'aimes pas le chocolat blanc !
A
Salut Piouf Piouf<br /> <br /> jpasse a bordeaux samedi qui vient vai a lacanau pr un stage bafa!! suis a la gare de 11h20 à 13h20(oui oui le train ki arrive de panam) <br /> <br /> pt ty sera! Bizz ma piouf
N
moé sa fé longtps ke tu combat lopression des chinois alor !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité