Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
22 octobre 2007

Pour elle

IMG_2207            

                23h56, elle m’accueille toujours avec autant de plaisir, nous ne parlons pas, rien que sa présence, seulement la regarder travailler du coin de l’œil, s’énerver, râler me fait le même effet qu‘un bol d‘air frais. Un livre de bio sur les genoux en tailleur, une main dans les cheveux, l’autre avec un stylo, elle écrit, réfléchit, n’en peu plus. Elle est courageuse, elle peut réaliser ses rêves, être là pour lui rappeler qu’elle en ai capable est la seule façon que j’ai de l’aider. Je suis là pour croire en elle, savoir que ma meilleure amie est la meilleure d’entre nous me rend d’autant plus fière d’elle.


Je lui devait de le publier.



Publicité
Commentaires
N
aaa cte mélinoch !!! sa reste un bizounours avec des expressions de biiipp sa gere du boudin et ce com menleve une épine du pied !!allé a deux pied pr de nouvelle aventure (yep ce com pour la fripouille!!!)
P
Arf et moi ???<br /> <br /> Mdr ! non je lol je sais que tu m'aimes (enfin si tu parts avant samedi je ne t'aime plus lol)
M
:)<br /> <br /> Jtd!
A
En effet je ne vois pas ce que je pourrais ecrire... et alors ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité