Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
18 octobre 2007

Celles qui se faisaient suivre.

               205_gti_19

Debout 8h ( il y a bien une vie avant midi .), Priss arrive vers 9h, nous regardons La Chute ( sur la fin de Hitler ), et en parallèles un épisode trafiqué de Dora l'exploratrice Dora la junkie ( sur youtube allez le voir !). Une fois lavée, nous partons nous nourrir comme le commun des mortels ( que nous ne sommes pas ) dans ce petit resto tout cosy répondant au nom original de McDonalds !
Une fois l'estomac rempli de ces quelques mets succulents, nous partîmes vers mon domicile. Et sur la route, me voila tout abasourdie par la cruauté des mots de mon amie " Ma chère Pia nous sommes suivit par un homme àl'allure peu noble et au physique désavantageux !" . Moi grande curieuse dans l'âme, je tiens ça de mon enfance quand Père et Mère m'amenaient dans la forêt de la petite bourgade où nous vivions afin de me montrer les champignons toxiques telle que cette belle Amanite Tue-mouches ( me voilà nostalgique de ce temps lointain ... ). Je décide donc de faire pivoter mon Corp afin d'apercevoir cet individu qui a su attirer à son ainsi le regard de mon amie. Et oh quelle étonnement lorsqu'il me fit ce signe si singulier avec ses yeux qui ne pouvait exprimer qu'une chose " Oh gentes demoiselle je ne suis point surpris de l'intérêt que vous me portez, il est vrai que ma beauté laisse les demoiselles fort peu indifférentes". Alors que à mon grand regret je m'aperçus qu'il se fourvoyait sur notre appréciation nous continuâmes notre périples, toujours avec ce gueux à nos trousses dans sa chariotte rouge jusqu'à l'instant où nos chemins se séparèrent.

Et voilà où nous mène tant de journées à ne rien faire...


Parce que l'article de Priss est tout aussi mythique ...


Publicité
Commentaires
M
Salut<br /> Non ce n est pas dublin 3, c est simplement le 3ieme message "visite guidee de Dublin". Voila !<br /> A+++
A
Ganja Mestras c'est mal famé, c'est connu. C'est clairement la zone -_-. Croyez en mon expérience... Sinon je pense que Dora la Junkie ça vient de moi et que ça devrait être écrit !!
P
Si tu l'avais vi Clara, avec son bouc et ses lunettes de soleil quil posait sur son front... <br /> <br /> Ralala, on aurai pas dût sortir à Ganja Mestras lol
C
Si y faut cété l'homme parfait... ou presque ... en plus aparamen belle voiture ! hummmm SEXCCCIIIIII
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité