Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
16 octobre 2007

Et encore une !

75547345


Comment imaginez vous une bonne raclée ? pour moi une vrai bonne raclée c'est une paire de claques aller-retour et un bon coup de boule comme on en fait plus !

Avec les Etats-Unis je m'étais déja pris une bonne claque, je me suis dit c'est bon je me remet sur pied, elle me servira de leçon. Il y a environ 1h je reçois un mail de ces fameux Cormac qui m'annoncent qu'ils ont trouver une autre aupair avec plus d'expérience, et oui, je leur ai demandé 3 jours pour réfléchir et bien non j'aurai dut leur dire oui tout de suite, c'est évident, c'est une décision du type " vernis rouge ou vernis orange ?". Alors voila encore un espoir qui se casse la gueule, j'ai eu ma paire de claque maintenant on va éviter le coup de boule c'est censé être ce qui va m'achever !



Merci quentin, merci Alex, merci Priss, merci à vous d'avoir été là au moment du mail !

Publicité
Commentaires
P
Don't worry baby ;)<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, les ptis étaient moches, les prénoms moches, ils ne voulaient pas t'amener en vacances avec eux....<br /> <br /> Bouakkk<br /> <br /> Franchement tu va la trouver LA famille !!
L
Coucou, c'est Laurène du forum pour les filles au pairs du monde.Allez, ce n'est que de partie remise, ça arrive à tout le monde de ne pas se faire prendre par une famille, il ne faut pas te décourager.<br /> Tu vas la trouver ta famille idéale!<br /> Courage!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité