Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
27 février 2008

Quand tout va pour le mieux ... et ben ça s'améliore !

Hi everybody !

Et oui aujourd'hui est un de ces jours où je me sent inspirée alors après l'article sur nos chers amis ecossais je vous fais un compte rendu de ce qui va bien voir très bien !

AA025338


Internet est de retour parmis nous, Kirsten peut enfin bosser, et moi skyper, blogger, me tenir au courants de potins mondiaux, locaux et j'en passe. I'm an internet adicct ! That's It !

200135300_003


                Back at school ! Et oui j'ai enfin commencé mes cours d'anglais, j'ai des devoirs, une prof barjot qui m'ignore ( pas pour longtemps je vous assure ), une classe qu'on pourrait surnomer Espana ! Enfin, je retrouve les bases qui me manquaient, le vocabulaire rentre et puis ça me fait changer d'air de fois par semaines. Et ca m'a aussi gentiment débarassé de 165€ dont je vous assure, je n'avais pas envi ! -_- ! Margot, Morganne et moi sont les petites jeunettes du cour, seules aupairs, bachelières, 18 ans et toutes nos dents, seules françaises, on s'ennuie pas, 1h30 ça passe vite ... ou pas ! Le farwest c'est fini, Au feu M. Bourrel ! Bonjour les documents sur les méfaits de la cigarettes, les hobbies, et nos peurs les plus étranges, de quoi discutter ( quand on est pas ignoré ), voila j'ai signé pour 7 semaines !

Mika

         14 juillet, toi et moi au vélodrome ! En tout cas merci à toi chère Priscilla de m'avoir tenu au courant de l'évenement  Capital de cet été et d'avoir pris ma place ! il arrive, il se souviendra de son passage arcachonnais je vous l'assure ! Les personnes agées vont rien comprendre, déja Placebo il y a deux ans c'est mal passé, Gad Elmaleh n'en parlons pas, alors en plus cet individu bizarre à la voix aigue mais où va le monde chers bloggeurs !




IMG_7095               

              Du 12 au 15 avril nous parcourerons ensemble cette ville que j'aime tant, jamais tu ne boiras autant de Guinness, jamais tu verras un roux ( parce que y en a pas ! ), Howth, Dundrum, O'connell street, Graffton Street, Starbucks et TEMPLE BAR ! J'ai hate de te présenter à tout le monde, de venir te chercher à l'aéroport, de te présenter ma famille, les enfants! Tu me manques, je suis hystérique à l'idée de savoir que tu viens ! Je compte les jours !



mariage_jean_marc_073

           Aprés Priscilla mes parents débarquent, Yvon et Chantal avec eux, 5 jours qui vont s'avérer fort sympatiques ! J'ai hâte vous me manquez !







PA280096
               

              Tu débarques avec les parents ! 5 jours avec toi, je paris sur 15 minutes avant qu'on s'engueule mais qu'est ce que ça me manque ! Encore plus folle que pour Priss ( désolé ) à l'idée que tu débarques ! Je t'aime ma soeur !






800px_Guinness_Storehouse_St            

              Le 17 mars mes amis, fête nationale, lus que hâte d'y être, célèbre dans le monde entier, le jour où le vert et la bière sont roi !, Ca va couler à flot, rire, danser, la musique à chaque coin de rue, une parade magnifique, mes amis pour partager ça. Ce jour là j'espère m'en souvenir toute ma vie. Le lendemain je serai off ! M'appelz pas ce jour là, Papa, maman je serais pas sur skype !




Sur ce Miss U Love U All !

Publicité
Commentaires
N
piapiapiapiapiapiapia!!!
N
piapiapiapiapiapiapia!!!
L
ah ca va etre cool tout ca ... de la visite et mika a ton retour ! Que du bonheur :)
P
Héhé je te rends heureuse deux fois !!<br /> <br /> C'est moi la plus forte...<br /> <br /> Prépares ta voix "take it eeeEEEEEEEeeeeeeasyy !!"<br /> <br /> Vivement cet été et vivement le 12 Avril !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité