Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
19 février 2008

Petites confidences à vous amis bloggeurs !

Chers amis, article inhabituel pour évènement inhabituel, ce soir, à mon insu, contre toute attente j'ai été tagué, ne me demandez pas en quoi cela consiste, je n'en ai aucune idée. J'ai juste saisi que je vous devez quelques confidences sur moi même. -Comme dirait Priss " Ah Narcissisme quand tu nous tiens ! "-  Donc  voila ,  j'ai ce soir été tagué par La Nouille alias Laura qui est également aupair en Allemagne, modératrice du forum d'aupair, ancienne aupair aux states pour un été il me semble, bachelière et tout ca à seulement 17 ans mes amis ! - tonnerre d'applaudissements clapclapclapclapclap ! -

Ci dessous donc les consignes ( lachement copiées-collées du blog de Laura ) :


Règlement du jeu:
     - mettre le lien de la personne qui vous a taguée
     - mettre le règlement sur votre blog
     - mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
     - taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien...

     - avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Petite confidence numéro 1 : Au moment précis où je rédige cet article je suis dans mon lit, un pomme à la main, vétue de mon fameux bas de pyjama bleu ancien pantalon de danse difforme, d'un débardeur noir ( penneys big up ), et de ma veste de pyjama rouge, tout ceci donnant le pire résultat jamais obtenu avec un pyjama. Mais j'ai chaud et cette confidence est importante. Du moins je pense . Non ? Non ok.


Petite confidence numéro 2 : La gourmandise est un vilain défaut, je suis trés vilaine. Mais je vis dans un pays où le carot cake existe, où catbury me torture avec ses curly wally ( tresse de caramel enrobée de chocolat au lait ), où tu peux acheter des chips aussi bien dans un magasin de carrelage qu'à la pharmacie et où les coffee shop proposent des muffins divins. Donc j'ai prit un petit peu de poids, mon slim n'est pas d'accord et  moi non plus alors cette semaine c'est special K !


Petite confidence numéro 3 : J'ai du mal à parler, non pas parler du genre raconter sa vie, ou trop timide ou ce genre de truc! Noooooooon ça c'est pas moi. Non j'ai du mal à faire une phrase fluide, avec les mots qui sortent tous dans le bon ordre et sans hésitation ! Pourquoi, Margot dirais " Pia parfois t'es vraiment un plot ! " (c'était qui le plot hier soir hein hein hein ?)


Petite confidence numéro 4 : J'aime bouquiner aux toilettes. Ca ne demande pas plus d'argumentation, ni d'ornements c'est clair c'est comme ça j'aime bien ça.


Petite confidence numéro 5 : Aprés mûres et mûres réflexions à l'égard de cette confidence je m'attarderais sur celle-ci : je ne  suis pas vraiment certaine que le père noël  soir un gros lard! Si on y réfléchit bien, même s'il mange des quantités astronomiques de nourritures, fabriquer des jouets pour le monde entier toute l'année, c'est du sport quand même ! Alors ce soir je crirais CALOMNIE papa noël est un athlète !


Petite confidence numéro 6 : Je vis l'expérience la plus enrichissante, passionnante, amusante, de ma petite vie, je suis heureuse malgrés tous les problèmes qui me sont tombés dessus ! Et oui mes amis quitte à paraître  snob, posh, imbue de moi même et j'en passe, Je suis fière de moi !

Les 6 personnes taguées à leur tour ( j'arrive pas à enlever l'italique désolé ) : 

  1. Priss
  2. Nina
  3. Margot
  4. Luzia
  5. Charlotte
  6. La nouille ( parce que ya pas draisons d'abord ! )

Vous vous demanderez pourquoi je me suis prise au jeu ? Parce que simplement il ne fini pas par " si tu le fais pas ta vie sera maudite jusqu'à la fin de tes jours " !

J'espere que vous aurez passé un bon moment ! Faite me le savoir ;-) !




Publicité
Commentaires
L
ah que d'émotions .... dévoilage de vie privée je pourrai porter plainte mdr :)<br /> trop drole tes confidences !!!
L
Représente pour la petite confidence n°4 !!! big up et tout le tout time !!<br /> <br /> Bon sinon à quand les photos de ta famille d'accueil, de la maison, et tout et tout ?? L'avantage du numérique, c'est que tu peux flasher absolument tout et n'importe quoi, et avec le Wifi, tu peu te faire plaisir !!!<br /> <br /> Bon aller je te laisse; j'doit bosser. A++<br /> Lény
M
t trop une kichette!!!je me suis taper un bon fou rire!!
A
On ne peut pas lire aux toilettes !!!!! Je ne comprends pas !! Je sais pas coment vous faites les gens !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité