Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
31 janvier 2008

Hi everybody ! MTV est en marche, je regarde The

Hi everybody !

MTV est en marche, je regarde The Hills, une espèce de télé réalité sur le "vrai" Beverly Hills, passionnant ... Priss c'est la nouvelle saison ici, Lauren elle est plus avec Jason, et son ancienne coloc et ben elle va se marrier avec l'autre coureur ! Non mais tu rends compte ! mdr ! Ca me manque !

Bon sinon, hier super journée à ne rien faire comme la veille et l'avant veille, tout comme aujourd'hui et demain matin, du ménage, des repas, du grignotage, un peu de marche, des devoirs, les petits ? Hum ils ont pas besoin d'une aupair, je suis juste là pour faire les repas et ranger leur chambre.

Suis devenue une theaddict ! Toujours ma tasse à la main ! Du coup vais faire pipi tout le temps ! Vous êtes heureux hein de savoir ça !

Sinon evenement important de la journée :

P1000194

HAPPY  BIRTHDAY !!!

Publicité
Commentaires
K
waw, dent jours, ca s'est fêté j'espere ^^
M
PIA CA FAIT DENT JOURS QUE TU ES EN IRLANDE!!!!!!!!!!
L
... OK je vois que tu as garder les réflexes français : MTV a blinde !! LOL franchement arrêtes de mater ces conneries, c'est du vidage de tronche perpétuel (enfin bon souviens toi juste de la vitesse à laquel je déguerpissé quand tu mater ça... tu te souviendra alors a quel point ces trucs me débectent).<br /> <br /> Bon bin sinon ça doit te changer avec ta nouvelle famille (enfin tu n'est plus over booker de la mort qui tue grave). J'espère que tu sort en journée quand même histoire de te faire des sessions culturels ... faut quand même apprendre a connaitre le pays dans lequel tu es ... j'entend par connaitre, connaitre autre chose que les pubs et les coffee-shop lol.<br /> <br /> Bon Sinon sur paname on a eu une beau debut de week-end, quoique terni par le froid de ce soir en rentrant du taff.<br /> <br /> Allez A++ et amuse toi bien quand même.<br /> Lény le couzzzzz
N
pff ils st tous bo ds laguna hills!! jason jle trouve pa moche ms alor kescekil é con !!! <br /> joyeu anniv julie ^^
A
Au fait, Joyeux anniversaire Julie !!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité