Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
9 janvier 2008

Hi everybody ! Le fond du panier vous connaissez

Hi everybody !

Le fond du panier vous connaissez ? Je suis de retour depuis 6 jours, j'ai passe le coup de blues, mais j'ai passe ce mercredi pourri clouee au lit avec un mal de crane qui s'intensifie avec cette pluie qui tape sur mon velux, une envie de vomir qui se calme et des vertiges. SUPER ! J'espere que ca ira mieu demain je suis pas la pour trainasser, et puis quand on est malade on travaille pas et quand on travaille pas on a pas de sous et quand on a pas de sous on peut pas faire les soldes ni mettre de l'argent de cote pour l'annee prochaine. Alors Maman m'appelle ce soir pendant 40 min, elle m'engueule me dit que je suis la pour bosser, que je dois arreter de me plaindre et mener ma mission a terme. Elle a raison ma maman, elle est forte ma maman. Mais bon j'ai quand meme toujours ce sentiment de blues en moi. Ca passera. Alors je decide de me faire une liste de resolutions pour que ces 6/7mois passent plus vite :

  • Retrouver cette bibliotheque avec le free wifi
  • Retourner sur les sites de journeaux francais.
  • Vraiment me consacrer a l'anglais.
  • Faire bien mon taf.
  • Ne plus me plaindre.
  • Si je suis fatiguee et ben je le dit pas.
  • Acheter la tenue de combat de la fille aupair francaise soit des bottes en plastic un waika et un parapluie incassable ( utopie )

Voila voila je vous repete encore de vous bouger le c** pour prendre vos billets pour fevrier mes amis.

Gros bisous

Miss U Love U !

Publicité
Commentaires
V
Bah on est tous malade c'est pas possible !<br /> Oui il faut écouter sa maman... Ca a toujours raison une maman (enfin j'espère lol) !<br /> <br /> Bref motive toi parsque j'arrive, oui tkt je vais réserver mais je dois attendre la confirmation de la manager !<br /> <br /> On se motive, on a un appart T3/T2 à 400€/moi maxi à trouver (utopie !) je commence déjà à fouiner et tu as raison c'est fesable... On va y arriver...<br /> <br /> Et on a des vacances au Portugal à passer... Et aussi un nouvel an 2009 sur Times Square in NY (si on arrive à économiser 1000€ chacune... On mangera des patates !)<br /> <br /> Bisous miss u lov u !
A
Etre malade c'est le mal... ça craint un max finalement :/ Je te souhaite un bon rétablissement =) L'idée de vraiment se consacrer a l'anglais c'est pas mal non plus ^^<br /> Allez, Courage! je suis de tout cœur avec toi !!<br /> love u miss u
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité