Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
13 décembre 2007

Hello Everybody ! J-9 !!! Dans quelques jours je

Hello Everybody !

         J-9 !!! Dans quelques jours je retrouve ma famille, mes amis, Milou, l'Hermit, le surf ( et ses Mojitos ) et nos bonne vieilles grosses soirees d'anniversaire ! Les jours passent lentement surtout aujourd'hui car je garde les enfants jusqu'a 10h ce soir. Envie de faire la fete et de manger un steak.

Cadeaux de Noel quasi termine, les amis ne vous attendez pas a des cadeaux spectaculaires! C'est pas DU TOUT le cas.

Papa Maman j'espere que les seules deco de Noel de la maison sont notre beau sapin 100% Fake habituel, et quelques guirlandes par ci par la, parceque ici peut importe la piece ou je vais, sauf ma chambre il y a un truc en rapport a Noel, le soir maintenant pendant le rapas j'ai droit aux chants de Noel (...), dans les toilettes les distributeurs de savons sont des peres Noel, le PQ c'est du PQ de Noel. Elle a change des assiettes pour les mettre en rapport avec Noel. Voila 2 jours qu'elle decore la maison mais elle n'a pas fini car il faut qu'elle fasse l'exterieur. Et moi je ne pense qu'a une seule chose : Qui va ranger ? lol !

Other things :

  • Lot of congratulations to Soizic for your Driver License ! Good luck for your tatoo.
  • I fed up with pastas !
  • Don't forget to call me tonight Mom & Dad.
  • See you in few days !
  • Today Lemon Tea because I have a cold, A BIG COLD !!!!

Love U miss U all !

Publicité
Commentaires
A
Mojito !!!!!!! Qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!! A Bourges il y a des gens qui décorent leur maison... C'est moche :/ J'espère que tu as du gout ! ( a vrai dire je n'en doute pas ^^ )<br /> <br /> Apluche XXX
P
Bon aller je fais ma casse couilles :<br /> <br /> I'M FED UP.... tu as oublié be mouahahah fais pas la bilingue lol<br /> <br /> Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne travaille pas le 22 ni le samedi suivant !!!!!!<br /> Re bonne nouvelle... Durant la premier semaine des vacs je ne suis jamais de matin.... Donc on va pouvoir bien sortir et je pourai bien dormir !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et A G & B... Bon jtenvois un mail pour te rac the latest news !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité