Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
15 novembre 2007

C'est une espece a part, elle meriteraient je

C'est une espece a part, elle meriteraient je vous l'assure une etude antropologique a part entiere, elles ont des codes, des superpouvoirs et une certaine maniere de se comporter. Elles peuvent surveiller leurs enfants, les engueuler, boire un cafe et tenir une conversation en meme temps, elles peuvent etre on ne peu plus adorable mais lorsqu'elles se rendent compte qu'elles vont etre en retard a l'ecole elles peuvent prendre sans complexe la route en sens inverse sur deux roues et arriver a l'ecole avec un brushing toujours impecable. Elles savent quand leur enfants ont des controles meme si se n'est pas marque sur leur homework book, elles peuvent telephoner faire une lessive preparer le lunch du lendemain tout ca avec 2 minutes de delai. Elles savent alors qu'elles sont a l'etage que leur fils est en train de jouer a la psp alors qu'elle lui avait interdit (des supers pouvoirs je vous dit). Les meres de familles je vous le jures sont des aliens, elles ont un cerveau beaucoup plus avancer que le reste de la population. Je les observe chaque jour en allant chercher les twins a l'ecole, c'est une espece fascinante, cheres mamans qui lisez ce blog sachez que depuis que j'ai commence ce job d'aupair je ne peux qu'eprouver une profonde admiration pour vous, car moi apres 2 semaines meme s'ils sont adorables aujourd'hui j'avais qu'une envie : les baillonner.

Alors Bravo a vous cheres mamans.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop fortes les daronnes ... mais ces pouvoirs ne fonctionnent qu'a un certains age: apres elles perdent leurs pouvoirs (ou les enfants développe des contre mesures efficaces).<br /> Sinon si tu n'a envie que de simplement les baillonner, ça me rassure !! Au moins il n'y aura pas de meurtre avant ton retour pour noël, après c'est pas sur donc j'attendrai pour me prononcer.<br /> <br /> Continu à bien t'amuser avec les ch'tiots ;-)<br /> A++<br /> Lény
N
euhh alex !! ta vrémen pa d'inspi^^!! en tt cas pia je suis toujours pas enceinte et ui c la vie !! ms je perd pas espoir avec de la chance il sera prématuré !!! sinn priss j'approuve totalement tes méthodes g essayé avec la miennne ms c moin convaincant kan ell a ke 3 ans de moins et sa se retourne contre moi " jvé dire o parents ke tu garde le silence si jte donne de l'argent!! "alalaa ces jeunes !! bizouu
C
J-36 !!!!
L
C'est exactement ca, tu as raison ! Mais certaines maman n'ont pas hérités dessuper pouvoirs dommage pour elles, il y a du avoir un soucis dans la commande !
P
Je sens ce pouvoir au fond de moi, quand je sais ce que mon frère fait alors qu'il est supposé dormir et que j'ouvre la porte de sa chambre à la volée... Et bam pris sur le fait coco donne moi 10€ et je dis rien à papa.. Non je rigole maman si tu passes par là vu que je sais que tu passes pas là...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité