Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
28 octobre 2007

Saturday Night Fever ...

Quand on part pour un moment les quelques jours qui précèdent ce départ on a l'impression de passer son temps à dire aurevoir ! Mais il y a façon et façon de dire aurevoir, hier soir ce fut simplement magnifique. L'aprés-midi aprés une escale à Caudérant, Julie accompagnée de son amoureux vient  me dire byebye, elle ne voulait tellement pas me quitter qu'elle fit exprés d'oublier son téléphone rose ( mouahahahah ) dans ma chambre.

Le soir arrive, Mélina et Priss sont à l'heure, ce qui est, soi dit en passant, un grand moment de la soirée méritant sans aucun doute d'être souligné avec la plus grande des convictions. Finitions de la logistique et hop c'était partis.

PA270085  [ Pigeon position ]

Au surf, une table, des mètres, mojitos. Retrouvailles, Camille, Quentin, Jeremie. Démonstration de tectonik, quand se sera démodé on sera enfin la danser !

Hermit' ... La table et la bouteille sont de rigueur, danse, discussion, merci Antoine, l'Olympus ne cesse de flasher, une soirée qui finie sur la plage (en groupe ;-) ).

            PA280095   PA280094   PA280093

       Envie de vous retrouver aprés un long voyage pour vous aimez encore plus, pour avoir des tonnes de choses à vous raconter! Envie de refaire une soirée comme celle là. Envie de vous faire partager tout ce que je vais vivre. Je vous embarque avec moi, vous m'avez donné tout le bonheur necessaire pour tenir jusquà noël.

  PA280098   PA280121   PA280102

Mélina et Priss, vous avez été absolument parfaites ! Merci Merci ! Priss et Clara que vous vous entendiez si bien avec le groupe ne peut que me combler de joie !

   PA280118   PA280100   PA280115


Merci de ne pas avoir pleurer ! Antoine merci encore tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir !

PA280119

 PA280116


Je vous aime ! A bientot à l'aéroport ou pour Noel mes amis !


Article de Priss


Publicité
Commentaires
A
ouais pas de bière, c'est pas bon XD<br /> Gl & HF =)
N
Tu sé déja tt ; Je pense ke je me suis clairemen exprimé hier soir !!! Profite a fond, bois pas tro de bieres, évite le lissage de poil (sa servira à rien), mange pas de chocolat blanc!! et kan tu reviendra tu sé ce ki t'attends : une belle responsabilité, celle dêtre marraine et je suis contente de faire l'exclusivité!! je devré pe etre me dépecher si jveu pas me fer voler la vedette !! antoine et julie si vous passez par la!! c'est moi ki nommeré pia comm maraine pour la premiere foi ds sa vie!! Vivement ton retour a noel(mm si t pas encore partie) en espérant ke tu puisse fêter mes 18 ans o pire on les refetera héhéh Joré 18aans toute l'année stu veu on pourra ossi refêter le tien!!jtoubli pa!^^ bizouuu euh c koi ton nom déja (ahahaah ct la blague de la fin) my irish pia (L)(L)
P
AH je suis toute émoustillée... Rien que d'imaginer que tu sera plus là ben ça me fout le badou... Quesque je vais faire moi ? Avec qui je vais regarder ma life ??<br /> Profites à fond et tkt on sera à l'éoroport pour ton retour, et on se fera la même soirée en encore mieux (si Pimouss va en chopper 4 cette fois ci MDR !!)<br /> Bisous et à bientôt dans notre appart cosy de 100m2 avec vue sur la Garonne !
M
à quelle soirée mémorable !! que du bonheur ! Et sache que ce que je t'ai dit hier soir je le pense vrément comme tout ce que je t'ai dit par mail! Profite bien de cette expérience! Je te souhaite que du bonheur! <br /> Gros bizouxXx !!<br /> Je t'adore !!!
T
enorme saturday night ! j'espere de tout mon coeur que tu vas vivre de bons moments en Irlande ! continue à écrire ... fin tout ce que je t'ai deja dit !! gros gros bisous !!! tu va me manquer ... JE T'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité