Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
20 avril 2008

Vendredi il ne restait que 2 mois.

Page1

                 En effet cher bloggeur vendredi il ne me restait que deux mois ici, dans cette ville que j'ai apprise et que je continue à connaître, cette première ville où j'ai vécu sans mes parents, mes amis, cette ville qui a commencé à m'apprendre l'indépendance, et à savoir se débrouiller. Cette première aventure, elle est presque finie. Je suis partagée entre deux sentiments; je suis trés impatiente de rentrée, retrouver le confort de ma maison, de mon grand lit, retrouver la tendresse et la joie de vivre de mes parents, les disputes, la complicité et les bétises de ma soeur, l'humour de mes amis, lui, revoir, pouvoir se poser sur ces plages que j'aime flâner sur ma chère jetée. J'ai besoin d'apprendre des choses de remplir ma tête. Vraiment tout ça devient une obsession, j'y pense tout le temps, j'en ai marre d'avoir froid, de porter mon manteau, d'être réveiller le weekend par les cris des enfants, de manger à 17h. Mais d'un autre côté les 100€ par semaine, faire ce que tu veux sans avoir de compte à rendre, ma petite puce qui, je m'en aperçois de plus en plus, malgré tous les babysitting chaotiques, ses caprices et ses couches qui pu, aprés un weekend sans m'en occuper, aprés chacune de ses siestes j'ai envi de la prendre dans mes bras, de jouer avec elle, finalement je m'y suis énormément attachée, et mes copines celles avec qui j'aurai partagé ses 8 mois, qui m'auront soutenu lors de mes deux moving out, celles avec qui j'aurais fait la fête, celles que j'aurais vu avoir des fou rire, ivres, pleurer, s'émerveiller, tellement discuter de tout et de rien, ces filles avec qui j'aime tant me poser dans un café et critiquer nos host et leurs manies. Et enfin Dublin, cette ville où, comme toute capitale qui se respecte tu peux acheter des chips ou des bonbons en sortant de boîte, ses pubs, ses habitants tellement sympa, ses irlandaises et leur absence de vêtements à partir de 19h.Oui tout ça va me manquer.

Ces deux derniers mois vont passer aussi vite qu'un paquet de schtroumph dans mes mains. Jeudi, Papa, Maman, Clara Yvon et Chantal débarquent en Dublinie jusqu'au mardi suivant, une semaine et demi plus tard Alex vient à son tour, et quand il partira il me restera un mois, soit 4 semaines, dont chaque weekend sera ponctué par une soirée de départ. Peutetre une de nos dernières semaine sera consacrée à une visite de l'Irlande. Autrement vous dire que ces deux mois vont passer vite trés vite. Je m'imagine dans l'avion, au plutôt mon arrivée à Biarritz où je serais bien évidemment plus impatiente que jamais, mais dans l'avion il est sur que je serais mélangée entre tristesse, nostalgie et plaisir de rentrer.

Sur ce, préparez bien vos partiels, bacs, dernieres colles ( je sais que ça s'écrit pas comme ça si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ) et contrôles. Finissez bien votre année, parceque je vous assure que l'été sera inoubliable.


Désolé pour le gros truc de pub au milieu de mon montage faut que je trouve un meilleur logiciel gratis.

Publicité
Commentaires
N
et tu dorssssss ou quoi??
M
Bon allé ton défi pour demain ... un anouvel arcticle ! Bizoux!
M
bon germaine kan est ce ke tu nous refait un article la !! ta plus d'encre ou koi!
A
OMG !!! Cette photo de moi avec ton bonnet totalement cheaté et la guitare !! haha ceci dit ce fut une bonne soirée ^^. En plus je fais a moitié la gueule... pas très joyeux tout ça XD<br /> Finalement ce bonnet me va plutot bien nan ?<br /> <br /> See you soon ( je crois que c'est ça -_- )
N
fiouu deux mois sa va passer super vite!!! attends le 4 juin pour voir le sourire de JOrdannn parceke ces deux mois elle va les passer à réviser !!! bon sinn c pas mal ke tu sache changer les couches !!(cf article précédent) car j'ai mon Bb ki arrrive comm tule sais : j'ai choisis un donneur roux ^^ !! pour te rapeller l'irlande !! n'oublie pas que t sa marraine!! bon je menfonce la !! jvé pluto partir me coucher !! plein de bisous !! à très vite
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité