Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
19 avril 2008

ATT

Hi everybody !

Comme un grand nombre de mes vendredi soir j'ai passé le dernier chez cette chère Margot. Aprés un babysitting à 3kg, vous vous demandez surement kécécé  ? Non, et bien cher bloggeur soit un peu curieux ! Une soirée à 3kg c'est un film, ou pas d'ailleurs, accompagné de: un paquet de m&m's, un de skittles, des chips à l'oignon caramélisé ( mamamia ! ), des biscuits au caramel, des kitkat, des kinder bueno, et le must du must un pot ( pint ) de Dolce Leche de Häagen Daz, il a fait 10 minutes le pot. Maman je te vois de là devant ton pc à dire à papa ou Clara " Ah ben aprés qu'elle s'étonne pas d'avoir grossit ! Si elle en fait tous les weekend des soirées comme ça elle va nous revenir obèse, bilingue certe mais obèse ! ", et bien maman à ceci je te répondrais CALOMNIE ! Ce genre de soirée nous nous la permettons qu'une fois par mois, si j'ai grossit c'est juste à cause de l'air Dublinois que je respire en trop grande quantité et qui est comme chacun sait plein de gaz de bière ( putin pour sortir ça quand même je dois vraiment avoir un pet quelque part moi ... ), et il est bien évidement connu de tous que la bière fait grossir ! Lény t'approuves ou tu commentes pas !

Enfin bref après toutes ces allégations, je vais enfin vous révéler la signification de ce titre. ATT means Aupair Tout Terrain ! Allez cher bloggeur je sais que tu le savais, tu es si brillant, et te connaissant je me doute que tu avais déjà deviner ! Non ne sourit pas Bloggeurinet tu es brillant ne t'en cache pas, tu mérites d'être complimenté !

So ATT, but Why ?

Parceque:

  1. Je peux changer une couche bien dégeu en moins de 5 minutes
  2. Margot peux coucher ses 4 monstres ( oui elle en a 4 ) en moins de 15 minutes et à 19h !
  3. Parceque on fait des crèpes toutes les semaines dans des poêles pas faites pour ça!
  4. Parceque je peux changer une couche pour ensuites sortir le tourne-vice pour changer les piles des jouets du bébé
  5. Parceque on se lève le samedi matin à 9h pour emmener les 4 de Margot au foot en combattant le vent la pluie les tornade et un syndrome céphalo rectal au summum de son oeuvre !
  6. Parceque j'ai toujours un pansement, des mouchoirs et une sucette de rechange dans mon sac just in case something happens !
  7. Parceque Margot trouve toujours le compromis  qu'il faut pour qu'ils fassent ce qu'elle veut.

Et enfin chers amis parceque dorénavant nous disposons de la désormais baptisée Margotmobile grâce à laquelle nous allons avoir deux mois de délire. Juger par vous même :

P1010344 P1010345

P1010335 P1010338

P1010340 P1010336



Il faut savoir qu'on se tape déja des fou rires avec alors qu'elle ne marche pas encore, il faut changer un fusible. Merci à la Host de Margot pour ce cadeau.


See ya Take care

Love U Miss U All !

Publicité
Commentaires
M
t trop con sans deconné ste honte maintenan!!
M
Ah les bons mangeages à la rache c vrément énorme! Nous on s'en fait aussi d'ailleurs pas mal ( pendant qu'on fait les dm ou pas... (tu as pu constater notre sérieux pendant ça vu que tu nous a eu en direct ! mdr))<br /> Sinon j'adère totalement à votre nouvelle trouvaille ! ^^<br /> Gros bisous!
M
Ah les bons mangeages à la rache c vrément énorme! Nous on s'en fait aussi d'ailleurs pas mal ( pendant qu'on fait les dm ou pas... (tu as pu constater notre sérieux pendant ça vu que tu nous a eu en direct ! mdr))<br /> Sinon j'adère totalement à votre nouvelle trouvaille ! ^^<br /> Gros bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité