Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
12 avril 2008

[ Arrachage de cheveux ]

P1010234Elle est jolie hein? un bébé mannequin. Mais "grâce" à elle deux fois par semaine je me demande si j'aurai pas mieux fait de rester chez moi, aller à la fac et continuer mon ignorance totale de la langue la plus parlée au monde ( le premier qui me dit que je suis une quiche parce-que la langue la plus parlée au monde est le kinoi je l'emmerde, clairement ! ) , oui deux fois par semaine j'ai le plaisir de babysitter ce qui se traduit ou bien par me lever toutes les 30 minutes car mademoiselle se réveille  ou bien de me faire vomir sur l'épaule à cause d'un burp à moitié endormi affalé sur mon épaule, ou encore de crises de hurlements qui je dois l'avouer sont les plus insupportables. Si tout d'un coup je vous raconte ça ce soir à 00h15 c'est parce-que ce soir fut le pire de tous, ce soir elle se réveilla peut aprés le départ de ses parents pour ensuite se rendormir 1h20 plus tard aprés que j'ai tout essayé pour l'endormir et finalement céder à lui donner un biberon et ensuite aprés le rot non-vomiteux cette fois balancer la poussette d'avant en arrière pendant 35 minutes voir plus. Mais le mieu dans tout ça, c'est qu'une fois qu'elle s'est endormie, ses parents sont revenus, sa mère l'a sortit de la poussette, l'a mise au lit et là aucun cris rien nada. La vie est injuste.

Pendant ce long balancement de la poussette m'est venue plusieurs idées pour l'endormir au cas où 30 minutes plus tard j'aurai toujours été là :

Mauvaise idée n°1 : J'ai entendu dire que lorsque nous dormons la température du cerveau baisse de 1°C, j'ai donc pensé la mettre dehors, mais elle a déja un rhume, je comprend pas comment marche le mouche bébé, et surtout je c'est pas où sa mère a foutu son manteau.

Mauvaise idée n°2
: La laisser pleurer, en fait j'ai déja essayé mais sans réel succés, je supporte pas l'entendre hurler, elle risque de réveiller les deux autres et si elle monte d'un décibel je risque de me retrouver les services sociaux à la porte dans l'heure qui suit.

Mauvaise idée n°3
: Avoir une longue discussion les yeux dans les yeux pour lui expliquer le pourquoi du comment elle doit dormir pour me laisser en paix regarder un programme inexistant à la télé, non elle comprendrait rien et ça la réveillerait d'autant plus.

Mauvaise idée n°4
: Gueuler plus fort qu'elle. Juste pour lui montrer que toi aussi tu peux le faire mais aprés c'est même pas la peine de l'imaginer dormir.

Trés mauvaise idée n°5 : Commetre un babycide. C'est pas bien de tuer les bébés et puis aprés je vais la mettre où ? Dans lcongel ?

Voila l'humour noir est parmis nous ce soir. J'ai juste besoin d'une semaine sans gosses, sans bruits et avec des volets.
Je veux ma chambre.

Publicité
Commentaires
A
Babycide > all . . .
M
Ah si tu commence à la balancer ds la poussette ... elle risque d'y prendre goût et après fini pr toi la tranquilité! ^^<br /> Aller je pense que tu passes un bon week vu que pricilla est là!<br /> Bizoux !!
M
C'est l'anniversaire de morgane aujourd'hui!!!
P
Le balancement de la poussette dans le chambre (et moi c'était en plus devant le tv)...<br /> <br /> Les hurlements et les crise... Mon quotient avec les jumeaux à NY lol<br /> <br /> PS : J-J !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité