Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
26 mars 2008

comment vous dire, je n'ai rien à dire !

Aprés 5 mois, la nouveauté commence à devenir routine, même aprés deux changements, tous les enfants sont différents mais le travail reste le même, c'est pour ça que depuis quelques temps les anecdotes se font pauvres. Cependant je peux toujours continuer à vous raconter ma petite vie pépère.
Le weekend de Pâques fut sympatique, un weekend en famille, vendredi jour férié mais je travaille quand même car ils sont allé acheter un lit pour la petite qui depuis quelques temps dormait sur un matelas posé au sol. Margot était là donc j'ai pu faire ma bonne aupair, en nettoyant les sols, j'ai fait des pancakes, rangé la maison pendant que celle-ci s'occupait du bébé. Samedi grasse mat' interrompue pour cause de hurlements intempestifs de cette chère Isabel. Je décide de rester avec la famille pour la journée, alors l'aprés midi suis allée avec Kirsten au McDo, le Mcdo ça occupe les enfants et ça lui permet de se reposer une petite heure. [ elle est passionnante ma vie hein ], ce samedi soir j'aurai du babysitter mais mes host étant trop HS, le babysitting en question se sera résumé au 15 minutes qui leur aura fallut pour aller louer un dvd et en revenir, à pied. Finalement une bonne soirée avec Once, super film soi dit en passant. Faut que j'achète la BO. Et enfin dimanche, grasse mat' également écourtée par des cris, mais cette fois ils étaient de joie car plein de gros oeufs en chocolats ! En me levant j'ai droit à un gros "PIA'S UP !!!!!!!! CAN WE GIVE HER THE EGG ????????? ", sur ces mots elle s'échappe dans l'utility room pour en revenir avec ceci

P1010226
Vous avez les boules là hein ! Bon tout ça pour dire que le lendemain il n'y avait plus rien. Sinon le dimanche aprés midi nous avions rendez vous chez la soeur de ma host à 3h pour le diner ( ... ), ils m'ouvrent une bouteille de rouge rien que pour moi do nt je n'ai bu que 3 verres. Ensuite est servit le Tagine, avec ... tadadadadadadam ... des patates !  Mais c'était trés bon !

Enfin voila !

Gros bisous tout le monde !

Publicité
Commentaires
A
Je continue a penser que l'autre oeuf aurait été plus fun XD
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité