Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
20 mars 2008

Geisha spirit !

Non cher bloggueur, je t'arrête tout de suite. Tu viens de voir le titre de mon article et dessuite, comme à ton habitude tu te faits un film, il va falloir que tu te calmes d'ailleurs, non je n'ai pas décidé par manque d'argent de devenir une expensive femme de compagnie, qui sourit aqcuiesse et à ses heures perdues fait tourner des assiettes sur des bouts de bois. Non cher bloggueur, et donc pour la ultime et dernière fois je te conseillerais ( non en  vain je le souhaite ) d'arrêter la mauvaise bière.
Sur ce avant que tu ferme cette page web car tu en as marre de te faire tirer les oreilles par une aupairquipèteuncable je vais te donner le pourquoi du comment de la chose qui a donné le titre. Do you follow me ?

La raison la voila :


DSC02516


Tu pourras voir un cette photo une adaptation personnelle de La mort vous va si bien, mais non. Simplement lors d'un énième visionnage de Nos jours heureux, cette chère Margot prise d'un élan ( qui a tendance d'ailleurs à être permanent ) de folie décide de tester ce fond de teint ( vous concevrez évidemment que cet achat est sans aucun doute une erreur ) trop clair acheter il y a quelque semaines de ça. Part de là donc toute une série de photos. Je vous laisse juger par vous même de l'influence de l'air irlandais sur nos pauvres esprits idiots.

DSC02513



DSC02518


DSC02531


DSC02535


Nous terminerons par cette splendide ( Margot est à côté de moi on va pas critiquer j'ai déjà des bleus partout ) photo. Pour vos commentaires, laissez vous portez par votre imagination, allez y moquez vous de nous, l'Irlande nous a grandit aujourd'hui nous passons outre toute moqueries, nous sommes tel des yogis dans un temple bouddhiste, nous méditons chaque jours dans nos chambre parfaitement ordonnées, nous mangeons sainement, et dés aujourd'hui nous avons décidé chers amis, grande première, de cultiver nous même de quoi nous substanter. Cher bloggeur du soir il est tant que je te laisse, j'ai des patates à cueillir.

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que je doit dire qu'on s'est taper un bon délire sur le coup!!! qu'est ce qu'il faut pas faire pour s'occuper aprés une longue journée de travail (s'te blague!!!) lol<br /> bisou ma poulette et a dans dix jours tu vas trop me manquer!!!
L
eh ba c'est du joli !<br /> mais normalement les geishas elle n'ont du rouge à lèvre que sur le milieu, pour former comme un "rond"
M
Aller encore un essai pour voir si mes coms passent cette fois ... car ça fait au moins 5 que je laisse et qui n'appaissent pas! <br /> Bizoux!
L
Et bien il est grand temps que les parents viennent te voir !! ça ne vas plus, ça ne va plus :)<br /> <br /> Vous êtes quand même givrées !! LOOOL<br /> <br /> A merci pour cette bonne tranche de rire : cousine représente big up le blok 12 !! Visiblement (surtout te connaissant) tout va pour le mieux au pays de la Guiness.<br /> <br /> Allez A++<br /> Lény
A
voila c'est dit je me moque ! Pour dire je ris autant que quand on me dit "poney" c'est pour dire XD Ben sinon je vois que vous vous amusez bien ^^. Enfin bon ça fait peur un peu quand meme XD<br /> Bisouss !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité