Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande prépare toi je débarque !
5 mars 2008

I love you, I miss you, I love you, I miss you, I love you, I miss you, I love you, I miss you, I love you, I miss U

                    Un deuxième article, à même pas 3heures d'intervalles mais que lui arrive t-il ? Viens simplement de rencontrer la famille du frère aîné de ma host, 6 enfants, tous soudés, ils trip ensembles, ils s'aiment et ça se voit, ils se connaissent sur le bout des doigts, ils ont leurs regards complices, une sacrée équipe, et moi dans tout ça je les observe pendant une heure et comme d'habitude la personne que j'ai envi de voir à ce moment là c'est ma petite soeur, ce petit bout de femme, encore une petite fille, tellement bien dans ses baskets, la seule à qui je raconte tout, la seule qui peut vraiment me faire devenir folle, la seule qui me dit vraiment mes 4 vérités, et qui aime pas que j'en fasse de même, ma soeur qui compte les jours avant mon retour, ma soeur que j'aime et dont je suis fière ! Soeur de sang, amie, Je t'aime.


PA280096

Il va falloir que l'on remédie au manque flagrant de photos together chère amie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité